Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
******** Gaia

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-
  -
View Results

Szmanda Banana ~

PostPosted: Thu Aug 23, 2007 9:15 am

C'est quoi ce nouveau truc là ?!

Pour ceux qui auraient zappé l'annoucment, en gros, maintenant, chaque fois qu'on vendra un item sur l'exchange, Gaia nous prendre 2%.
Super. Par exemple, vous croyez vendre un truc à 50k, eh non, vous vous retrouvez avec 49. Cherchez l'erreur..
Je sais que 2%, c'est "rien", mais quand même, ca fait chier.
Même si je vends rarement des trucs au dela de 2k sur le market, j'imagine que vu ces nouvelles formalités, les gens utiliseront de moins en moins le market et se diriger vers l'exchange.
Ou alors, encore mieux, les prix augmenteront afin d'obtenir autant que si l'item avait été vendu a un prix normal.

Nul, quoi.
PostPosted: Thu Aug 23, 2007 9:33 am

Simple, si ils pompent notre fric, on need du fric = +de sealed vendu.

Fufufu

Moi j'dis let's go exchange, ca roxx.

Due-e

Acidaneko

PostPosted: Thu Aug 23, 2007 9:53 am

A chaque fois ils cherchent un nouveau truc pour gagner plus de fric par la suite, c'est presque devenu normal.
L'exchange, c'est bien, mais ca peut être long, le market restait le truc le plus simple, c'est dommage....
PostPosted: Fri Aug 24, 2007 4:13 am

Acidaneko
A chaque fois ils cherchent un nouveau truc pour gagner plus de fric par la suite, c'est presque devenu normal.
L'exchange, c'est bien, mais ca peut être long, le market restait le truc le plus simple, c'est dommage....

Oui, c'est vrai ^^;
Et les plus radins iront meme vendre des trucs à 100 golds sur l'exchange, alors on risque de pas s'y retrouver.. D':

Szmanda Banana ~

SM2

PostPosted: Fri Aug 24, 2007 10:15 am

Est-ce que c'est moi ou en ce moment Gaia ne fait que des annoucment a "but lucratif"?
PostPosted: Sat Aug 25, 2007 3:15 pm

SM2
Est-ce que c'est moi ou en ce moment Gaia ne fait que des annoucment a "but lucratif"?

J'ai exactement la même impression.

Ange Gardien

Szmanda Banana ~

PostPosted: Mon Aug 27, 2007 8:39 am

C'est quoi un but lucratiiiiif ? O:
*se sent conne*
PostPosted: Mon Aug 27, 2007 9:44 am

Gagner de l'argent.

Due-e

Reply
[French Neko Guild]

Manage Your Items