|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 7:46 am
vous voulez des chats, en voila des chats xD (elle en a 130) lien vers la videomoi j'deviendrais fou o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 9:09 am
Ca m'rappele un temps chez moi... C'était moins pire mais n'empêche xD <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 9:16 am
Si y'en a un qu'est malade ils crèvent tous? (Ouais bon, c'est la premiere pensée qu'j'ai eu u.u) Et ca doit etre bienbien chiant aussi xD Pour marcher tout ca, quand tu veux etre penar dans ton fauteuil BEN NAN y'a une trentaine de minous qui debarquent >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 9:26 am
J'aurais peur de me faire dévorer domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 10:04 am
Nabeeki v.2 J'aurais peur de me faire dévorer domokun Oh ouais genre ils viennent discretement la nuit et ils te TUENT è.é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 10:07 am
Ca rend parano. Jsuis content de ne pas avoir de chat sinon jdormirais avec un bazooka xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 10:15 am
Ca va j'nai 20, c'est vraiment pas la fin du monde ca t'fait pas chier du tout oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 12:09 pm
eh beh oO j'ai cru qu'ils allaient la bouffer une dame qui habite à 15min de chezm oi en a 120 xD mais c'est pas pareil,elle fait partie d'une association
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 1:47 pm
J'aimerai vraiment pas >0< J'suis pas capable d'aimer autant de chats a la fois xD Mon chat -unique- est LE roi. Bref xD
Et puis, ils doivent etre un peu malheureux, ils sont tous coincés, serrés et tout xD Et j'pense que tu dois flipper aussi, parfois j'ai peur d'un seul chat, alors 130.. **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|