Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 3:00 pm

Voici un topic pour poser des questions inutiles, farfelues, étranges, et biensur pour y répondre.
Vous pouvez demander tout ce que vous voulez, juste pour le fun de savoir, et en même temps ça évitera de créer des topics inutiles.

Alors j'en pose une qui me vient à l'esprit :
Que feriez-vous (ou plutôt, ferez-vous !) écrire sur votre pierre tombale ?
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 3:14 pm

Je sais pas... bonne question !

Je citerais sûrement un auteur, quand j'aurai lu la phrase qui me frappera !
Où bien quelques idées :

- On cherche toute la perfection, mais c'est rare que ça se passe comme prévu, pis en bout de ligne, c'est beau pareil (une amie qui m'a dit ça un jour)

- Suffit de tendre la main à l'autre. C'est pas difficile (moi-même qui a dit ça un jour)

Mmmmh... Je vais me préparer des phrase en avance tiens xp

Myra-el

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 6:15 pm

jai jamais penser a sa... pis sa me tente pas d'y penser tu suite, jai juste 16 ans... rolleyes
c'est comme que jai encore un bon bout a faire avant darriver a sa.... enfin jespere..

jai une question, qu'est ce que vous faite quand vous arriver pas a dormir la nuit?
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 6:37 pm

Le bonheur n'est pas un poisson que l'ont peut pecher.

C'est ma devise! mrgreen

Ce qui veux dire en fait ceci. Ben oui j'suis morte, c'est plate, mais c'est ça. Mais toi mon ami, t'es encore là! Profites-en pour être heureux et c'est surtout pas à rester à pleurer ici, parce que tu pogneras rien! Fack va t'en à la chasse au bonheur mon ami, va te chercher les meilleures arme qu'ya pas pour le capturer le plus souvent possible

My god, j'me sens comme une animatrice de pastorale... surprised

VoIts

La Duchesse
Captain

PostPosted: Thu Aug 09, 2007 7:48 pm

Sur ma pierre tombale, j'hésite entre: Restez pas sur ma tombe trop longtemps, je pourrais virer zombie pis vous pognez les pieds." Ou bien une phrase célebre telle que: "La mort est une voleuse qui part avec nos âmes mais comme elle a oublié ses clefs de char, elle est obligée de faire du pouce...."

Pis quand j'arrive pas à dormir, je tue des zombies ou je blast des n00bs sur les forums. Ça passe le temps.

Pis comment tu fais pour sauver la face quand tu pousses super longtemps sur une porte pour finalement te rendre compte que c'est écrit tirez? Est-ce que tu peux encore avoir l'air intelligent après?
confused
PostPosted: Thu Aug 09, 2007 8:08 pm

Ben tu fais semblant de trouver ça drole et tu t'en va bien confiante en toi et quand ya pu personne en vue ben tu sacres

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 5:51 am

Ou bien tu dis que tu as été engagée pour vérifier que les portes n'ouvrent bel et bien que sur un côté, et en tirant, que c'est très payant, et que tu fais une fixation sur les portes, alors veux-veux pas, c'est l'emploi rêvé pour toi !

xp

L'idéal, c'est comme Side à dit en fait wink

Quand je réussi pas à dormir :
- je lis
- je vais prendre une marche
- je fais des redressements assis
- j'écoute de la musique
- je peins
- j'ouvre l'ordi

Bref, je suis insomniaque à mes heures (périodes de stress) alors disons j'ai essayé pas mal d'affaire pour tuer le temps stressed
PostPosted: Fri Aug 10, 2007 8:53 am

Bon bon, a supposer que j'ai une pierre tombale ( pcq, perso, je veux être insinérée puis mes cendres pitcher au grand vent, pas question d'avoir un pot ou une pierre qui prend de la place et qui sert a rien ! ) ... ça serais écrit... euh... " C'était toute une femme " xd

Quand j'arrive pas à dormir je, sois vais devant l'ordi, sur les sites que je fréquente habituellement, clique partout, ça m'emmerde et me donne tout le temps envie d'aller me coucher. OU Je vais me coucher sur le divan. C'est con mais j'arrive toujours à m'endormir sur le divan ... stare

Et quand tu pousse sur une porte " tirer " ... tu peux juste la rire whee

...

Ça vous arrive d'insconsiamment aller placer le lait dans l'armoir à verre et le ketchup dans le congélo ?

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Matthew_William_Canada

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 9:20 am

Moi aussi je vais me faire brûler (mais je vais rester dans une urne et pourrir la vie de mes descendants mwahaha)

Mais bon si jamais qqn veut m'en faire une ça serait écrit «Laissez-moi dormir en paix!»
PostPosted: Fri Aug 10, 2007 4:49 pm

Odalha

Ça vous arrive d'insconsiamment aller placer le lait dans l'armoir à verre et le ketchup dans le congélo ?

Non.

Mais ça arrive que je fasse ce genre de trucs, ça ou ben partir chercher de quoi, arriver, faire quelque chose et repartir sans avoir prit ce que je voulais au départ.

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Fri Aug 10, 2007 6:40 pm

xX-SideWinder-Xx
Odalha

Non.

Mais ça arrive que je fasse ce genre de trucs, ça ou ben partir chercher de quoi, arriver, faire quelque chose et repartir sans avoir prit ce que je voulais au départ.

Haha oui moi aussi :]

En période d'examen, je suis plutôt zombie... souvent, quand je sors de ma chambre, je monte à la cuisine histoire de me prendre quelques poptarts, mais en passant devant la télé, je suis captivée par les images, jusqu'à en oublier ce que j'allais faire, et retourne dans ma chambre, les mains vides...

Je mets le poivre dans le frigo, des fois sweatdrop
PostPosted: Fri Aug 10, 2007 7:04 pm

Une fois j'ai mis un gâteau à cuire dans le frigo...

Après 20 minutes, bon on va aller voir le gateau. Va voir le gateau et omg pas de gâteau dans le four! Qui a pris mon gâteau! scream

Sur ce, je me prend du lait et surprise!

VoIts

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Aug 10, 2007 7:37 pm

moi des fois je menvais pour jeter mes ustensiles ou mes verres a poubelle, pis la jdis "quesser que je fait la moi!?" sweatdrop blaugh

ouais c'est vrai, moi aussi je fais sa, je vais sur le divan, pis je mendors... c'est bizare...

etes-vous encoeurer des chaines de lettre?
moi jen est plein le luc a lenvers... tse mon compte msn c'est faite fermer genre 5 fois si c'est pas 10, pis la petite fille du cercle est venue 2 ou 3 fois en dessous de mon lit pour me tuer... ben oui JAI DES TIRROIR EN DESSOUS DE MONT LIT BOTORD!!! scream
...mon dieu sa fait du bien 3nodding
PostPosted: Sat Aug 11, 2007 8:41 am

loulou298
moi des fois je menvais pour jeter mes ustensiles ou mes verres a poubelle, pis la jdis "quesser que je fait la moi!?" sweatdrop blaugh

ouais c'est vrai, moi aussi je fais sa, je vais sur le divan, pis je mendors... c'est bizare...

etes-vous encoeurer des chaines de lettre?
moi jen est plein le luc a lenvers... tse mon compte msn c'est faite fermer genre 5 fois si c'est pas 10, pis la petite fille du cercle est venue 2 ou 3 fois en dessous de mon lit pour me tuer... ben oui JAI DES TIRROIR EN DESSOUS DE MONT LIT BOTORD!!! scream
...mon dieu sa fait du bien 3nodding

chuis tellllmeeeennnnt écoeuré . Hey au nombre de fois que j'ai pas continué une chaine de lettre je devrait être morte de malchance il y a au moins 2 ans whee

lika_siruka

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat Aug 11, 2007 2:41 pm

Ce qui m'énerve le plus c'est que c'est souvent des amis qui me les envoie, j'ai juste le gout de les traiter d'caves
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces