|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:30 pm
Comme je ne trouve plus le topic qui était fais pour ça a l'origine je vais en refaire un autre. Ici vous pouvez placez une petite anonce de ce que vous voulez vendre ou encore mieux donner. Je vais m'occuper de placer toute les anonce sur la première page comme sa tlm pourra les voir sans avoir `s fouiller dans le thread ^^.
Les annonces
La Duchesse Pour l'instant, j'ai un masque de hockey, un masque de momie, une flashlight, un tattoo flamme pour le bras orange et plein de fleurs et de papiers à donner si quelqu'un en veut. Ah oui, aussi une télé et un téléphone noir rétro et un baril explosif. Mirao Je quest pour des winged anklets depuis une éternitée et au fil des mois j'ai accumulé une tonne de stock. Je fais donc une liquidation d'inventaire.  Proposer des prix REALISTES.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 12:31 pm
je vais allez fouiller mon inventaire il me semble que j'en ai plein d'affaire inutile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:16 pm
Pour l'instant, j'ai un masque de hockey, un masque de momie, une flashlight, un tattoo flamme pour le bras orange et plein de fleurs et de papiers à donner si quelqu'un en veut.
Ah oui, aussi une télé et un téléphone noir rétro et un baril explosif.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:20 pm
Je quest pour des winged anklets depuis une éternitée et au fil des mois j'ai accumulé une tonne de stock. Je fais donc une liquidation d'inventaire.  Proposer des prix REALISTES.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:26 pm
Mirao, jte propose 300g pour tout tes firefly
PM moi si tes intereser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:29 pm
C'est des lettres de quels mois et années?
Avec cet avi là je donnerais un floppy clover, téléphone noir rétro, une décalquo Scion pour le coté de la voiture, des fleurs pis du papier aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:44 pm
j'ai : Fevrier 2005 Avril 2005 x3 May 2005 x3 Juin 2005 Juillet 2005 x2 Aout 2005 Janvier 2006 decembre 2006
Plus un gwee the Dragon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 3:40 pm
Je vais vérifier si je les ai et je te reviens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 3:47 pm
Euh.... Tu ferais ben plus d'argent sur le marketplace tu sais..... eek Je voudrais bien tes 2 may 2005 mais je pourrais jamais avoir l'argent pour. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 3:51 pm
Je sais, mais je préfère vendre à du monde que ce connait. En fait, je fais les deux parallèlement. Je viens de vendre mon phoenix circlet et une lettre de May 2005 depuis que j'ai mis mon inventaire sur le forum.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 3:54 pm
Veux-tu me réserver une may 2005? Je vais voir ce que je peux revendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 3:55 pm
cool! Je suis pas super pressée anyway.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 3:58 pm
Merci, 90 000 ça t'irait ou tu veux plus?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 4:23 pm
c'est parfait, c'est ce que j'ai demandé pour l'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 4:26 pm
D'accord, J'ai mis des trucs assez chers au marketplace avec mes deux avis alors on va voir ce que je peux ramasser. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|