Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La ville de Montréal Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Minimosa

550 Points
  • Alchemy Level 1 100
  • Dressed Up 200
  • Treasure Hunter 100
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 11:25 am

J'habite maintenant sur le Plateau et j'adore me promener sur la rue Rachel et dans le Parc Lafontaine. J'aime la rue St-Laurent car il y a moins de touriste que la rue Ste-Catherine et m'asseoir dans le parc Portugais. J'aime aller sur la rue Mont-Royal pour tous ses petites boutiques et des gens au genre eclectique. J'aime aussi aller dans le China Town pour me sentir un peu dépaysée et m'imaginer à l'autre bout du monde. C'est rendu que je déteste aller dans le Vieux-Port car c'est toujours "jam packed" de touristes... sad
Alors, à ce moment là, je vais m'asseoir au Bassin Bonsecours pour regarder le Fleuve, les mouettes et avoir la paix.
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 11:27 am

[_shugoryuu_]
BiNeko
J'aime faire de rides de train pis de metro pour aller a Montreal. xd c'est le fun. J'adore le vieux Montreal pis le Chinatown la-bas. 3nodding

Je fais des rides de métro et train matin et soir et à la longue c'est pas si cool que ça razz (J'habite Boisbriand au fait, j'ai vu que t'habitais St-Eustache). Par contre c'est clair que le Vieux-Montréal et le Chinatown sont cools. J'aime aussi Saint-Denis ou le Centre-Ville de nuit, ça grouille de vie, c'est électrisant comme sensation.

C'est vrai que c'est le fun, le Centre-ville, de nuit. C'est tout un autre monde que de jour!!

Minimosa

550 Points
  • Alchemy Level 1 100
  • Dressed Up 200
  • Treasure Hunter 100
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers