Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
T_T La reforme ecoliere. Redonnez-nous nos %! T_T Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous la reforme?
  oui
  non
  J'espere qu'un dragon vient et enflamme tous les reformistes....
  le reforme ne me touche pas
View Results

Lys-bleu

PostPosted: Sat Jun 09, 2007 3:02 pm

savyna_62
Et pour ceux qui veulent le savoir, les jeunes enfants de la reforme sont vraiment plus enerver!!!!
yen as un qui voulait se battre avec mon prof de math eek pis un autre de mm pas 5pi a voulu se battre avec mon ami de plus de 6pi!!!

ils sont malade et c'est le temps de les arrter!!!

C'est vrai qu'ils sont pas du tout mature pour leur âge! Moi aussi je suis en sec. 5 cette année. Juste la semaine passé, les petits ( c'est comme ça que je les appelle), donc les petits on foutu un sac de je sais pas quoi dans le visage de notre chaufeuse de bus. Ils trouvaient ça drôle! Et y'en a une aussi, elle a l'air retarder tellement qu'elle agit en bébé ( et je sais de quoi je parle, on a trois, ou même 4 classes je crois, de DIM à mon école).

J'ai dit à ma mère que je les trouvait jeune, vous savez ce qu'elle m'a dit? «Vous aussi vous deviez être comme ça!» Non mais quoi encore!? Même les profs les trouvent jeunes pour leur âge! c'est rendu grave!

M'enfin, au moins l'année prochaine ils vont pouvoir redoubler, et les notes reviennent en pourcentage...

Ah et, j'suis seule à trouver qu'univers social ça à l'air plate en ***?
PostPosted: Sat Jun 16, 2007 5:46 pm

Je suis contente que les pourcentages nous reviennent (finalement!) mais la reforme a canceller une de mes classes favorites: ITT (introduction a la techonologie). On construisait des trucs, on coupait notre bois, on mesurais. Des choses qu'on veut savoir dans la vie si tu ne veut pas epargner de l'argent pour que les autres le font pour toi. La reforme a canceller une classe qui t'aide vraiment!!!!!!

crying

j'ai de la peine pour mon frere qui passe au milieu du reforme.

Lyre-Byrd

Lys-bleu

PostPosted: Sun Jun 17, 2007 9:00 am

Aussi économie familliale: On apprenait à coudre, faire un budget, cuisiner.
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 11:51 am

Lapiz_Lazuliz
Je suis contente que les pourcentages nous reviennent (finalement!) mais la reforme a canceller une de mes classes favorites: ITT (introduction a la techonologie). On construisait des trucs, on coupait notre bois, on mesurais. Des choses qu'on veut savoir dans la vie si tu ne veut pas epargner de l'argent pour que les autres le font pour toi. La reforme a canceller une classe qui t'aide vraiment!!!!!!

crying

j'ai de la peine pour mon frere qui passe au milieu du reforme.

Ah oui j'avais construit un distributeur à curdents, ça c'est vraiment utile !
(Mais bon quand même, t'as raison, ils n'auraient pas du l'enlever, p-e juste nous montrer des trucs plus utile à contruire, réparer, etc.)

xX-SideWinder-Xx

Lyre-Byrd

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 7:17 am

xX-SideWinder-Xx

Ah oui j'avais construit un distributeur à curdents, ça c'est vraiment utile !
(Mais bon quand même, t'as raison, ils n'auraient pas du l'enlever, p-e juste nous montrer des trucs plus utile à contruire, réparer, etc.)

au moi c'etait un distribueur de gomme balloone "gumballs".
maintenant on aprend quel metier on veut avoir. STUPIDE!!!!

les gens sont bien trop jeunes a cet age pour choisir la direction du restant de leur vie!!!! Je trouve que c'est mieux si on choisit plus tard quand on a plus d'experience et on se connait mieux.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces