Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 61 62 63 64

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

rodolph the great

8,150 Points
  • Bunny Hoarder 150
  • Bunny Hunter 100
  • Bunny Spotter 50
PostPosted: Sat Apr 23, 2011 10:59 pm

Ribbun
TADAMMMM! J'viens tout juste de terminer mon French Tutorial thread. J'espère que vous allez le visiter et me dire ce que vous en pensez (VOTER!)! 8D

Aussi, j'aimerais beaucoup être vice-capitaine me too! J'ai tant d'idées et de suggestions. En plus, je trouve que c'est une super bonne Guilde mais qu'elle n'est pas assez active. DDD8

J'ai lu à peu près tout les posts de la guilde et il y a deux choses qui sautent aux yeux:
-La première est que tu es le/la plus actif(ve) et efficace, tu devrais être en charge.
-La deuxième est que cette guilde est moribonde et à besoin d'un sacré travail pour ressusciter.
Que ceux qui sont intéressés suggèrent des idées!
Je peux vous faire des bannières par exemple.
PostPosted: Sun Apr 24, 2011 9:17 am

rodolph the great
Ribbun
TADAMMMM! J'viens tout juste de terminer mon French Tutorial thread. J'espère que vous allez le visiter et me dire ce que vous en pensez (VOTER!)! 8D

Aussi, j'aimerais beaucoup être vice-capitaine me too! J'ai tant d'idées et de suggestions. En plus, je trouve que c'est une super bonne Guilde mais qu'elle n'est pas assez active. DDD8

J'ai lu à peu près tout les posts de la guilde et il y a deux choses qui sautent aux yeux:
-La première est que tu es le/la plus actif(ve) et efficace, tu devrais être en charge.
-La deuxième est que cette guilde est moribonde et à besoin d'un sacré travail pour ressusciter.
Que ceux qui sont intéressés suggèrent des idées!
Je peux vous faire des bannières par exemple.

Woah, eh ben, merci. ^^

Hmmm...je sais que c'est pas grand chose comme idée, mais j'aurais pensé qu'on devrait traduire le texte sur la page Guild Home pour les anglophones qui ne comprendraient peut-être pas. Et peut-être rajouter des trucs...
Et puis j'ai fait ça....c'est probablement pas le plus beaux au monde, mais si jamais vous avez besoin d'moi, j'suis là! 8D

Voilà

Godivea

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 61 62 63 64

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out