xX-SideWinder-Xx
Bon ben ça y est j'ai vu Grindhouse hier et c'est vraiment un excellent divertissement ^^
Pour les maniaques de l'horreur et des vieux films de séries B, et de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire...
Les deux films sont superbes et les fausses bandes annonces sont à s'en tordre de rire tellement elles sont ridiculement trop violentes et exagérées.
À voir absolument au cinéma pour les fans du genre, sinon vous passeriez à coté d'un gros morceau (enfin c'est mon avis).
Pour les maniaques de l'horreur et des vieux films de séries B, et de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire...
Les deux films sont superbes et les fausses bandes annonces sont à s'en tordre de rire tellement elles sont ridiculement trop violentes et exagérées.
À voir absolument au cinéma pour les fans du genre, sinon vous passeriez à coté d'un gros morceau (enfin c'est mon avis).
moi j'ai seulement vu la deuxième partie : Death Proof (À l'épreuve de la mort) (demandez-moi pas comment, on trouve de tout sur Internet, même un ami!) et je donne une note parfaite à ce film, trop bon, moi qui aime les bagnoles...
par contre j'ai pas encore écouté Planet Terror et ca m'intéresse peu... c'est pas mon style.. juste à voir les fausses bandes annonces entre qui sont très dégueulasses merci, j'ai ma dose...