|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 10:40 am
Quote: sano_chan wrote : Psst, quand on est a court d'arguments, repondre avec des emoticones tient tient pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 10:44 am
Justement, Boul, je n'ai pas d'arguments. Je suis clemente, ce matin. ...Belle tentative, cependant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 10:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 10:51 am
xd Non non non, t'as tout bonnement essaye de me montrer que je me contredisais, ce qui etait a la base, assez pejoratif merci. Oh. Mais toi, je t'aime bien, Ann-y (tu vois, encore une preuve. Ca fait un lustre que jai pas utilise ton nickname <3) On ne se fera pas la tete, daccord ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 10:54 am
sano_chan xd Non non non, t'as tout bonnement essaye de me montrer que je me contredisais, ce qui etait a la base, assez pejoratif merci. Oh. Mais toi, je t'aime bien, Ann-y (tu vois, encore une preuve. Ca fait un lustre que jai pas utilise ton nickname <3) On ne se fera pas la tete, daccord ? 3nodding *cache son couteau de cuisine* Non Non loll je t' heart SANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO en amie bien sur pirate je pense qu'on peut locker ce topic...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 11:01 am
alors je clos ce topic.
Que les kilometres de differences nous separant, ne soit qu'une simple marche vers la comprehension.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|