Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La réforme scolaire

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 4:56 pm

On en entendu parler aux nouvelles, dan les écoles, les conversations mais qu'en sait-on réellement?
Des rumeurs cours que les élèves ne peuvent plus redoubler pour sauver de largent au ministere.
Les cours d'enseignement relieux, moral et FPS vont être retirer. Dans quel cour feront nous des débats sur la société? En math? Qui fera l'éducation sexuelle? Le prof d'éduc?

comme tout le monde, j'en sais pas tellement sur le sujet mais si les choses vont aussi mal qu'on le dis, il faudrais faire quelque chose au plus vite.
Ça sera pas quand les jeunes attraperons des MTS ou que les jeunes filles tomberons enceinte qu'ils devront apprendre comment se protéger. C'est avant mais ils retirent le cours où on apprenait en genre de choses dès l'an prochain.

Le topic est pour les gens qui se sentent concerner et qui savent certaines choses ou qui veulent tout simplement en parler sentez vous libre de parler. (svp, soyer serieux. C'est lavenir du quebec qui est en jeux)
Je pourrais très bien être dans le tord comme je pourrais avoir raison. C'est en fait ce que j'essais de savoir.
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 6:03 pm

Myra-el

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200
PostPosted: Tue Jan 30, 2007 6:41 pm

merci ^^
Reply
La guilde des Habs (Quebec)