|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 10:40 am
silent_mistress [x]Amarao[x] A date mon pognage de cul est un vrai succes ! C'est facile pour toi, tas rien en dessous du kilt! sweatdrop Comment sa que tu sais sa toi? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 11:38 am
[x]Amarao[x] silent_mistress [x]Amarao[x] A date mon pognage de cul est un vrai succes ! C'est facile pour toi, tas rien en dessous du kilt! sweatdrop Comment sa que tu sais sa toi? ninja Bien les ecossais sont pas supose en porter, tas tu manger ton poridge debout ce matin, ah c'est vrai, sa me surprenderais bien que tu soit le chef de ton clan! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 5:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 5:34 am
Je sauve encore une fois le monde cet été !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 10:53 am
Je garde.. je magasine.. je vois mes amies.. je joue au soccer.. je joue au Nintedno (Loll je suis rendu acro a Mario Kart).. Mon ordi est briser donc je lis bcp plus.. Et je vais voir le baseball a mes freres.. je vais au Cinema.. je me loue des film.. Et voila "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 9:02 am
A date, j'ai ete dans le bas du fleuve (Matane et Baie-Comeau) voir mes amis, et a New York voir de la famille qui etait dans le "coin".... Disons que lorsque j'ai ete voir mes amis 硠la ete bien plus agreable que lorsque j'ai ete a New York. Je n'ai pas du tout aime New York.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 9:24 am
Je travaille. Je dessine. Je sors un peu. Je joue a Exalted une fois semaine. J'apprend le japonais (maitenant je peux lire les hiiragana ^^).
Aujourdhui je DEVRAIS me mettre à coudre. . . . on verra bien si c vraimetn le cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 10:51 am
Soji-chan Je travaille. Je dessine. Je sors un peu. Je joue a Exalted une fois semaine. J'apprend le japonais (maitenant je peux lire les hiiragana ^^). Aujourdhui je DEVRAIS me mettre à coudre. . . . on verra bien si c vraimetn le cas xp cool apprende le japonais dit dit ca coute combien env?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 1:03 pm
Sais pas
Mais mon ami qui étudiait en etude est asiatique m'a refiller ses livres de japonais
Alros ca me coute deja moins cher x.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 1:04 pm
Cette ete quest ce que je fais?
Je travails..
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 1:08 am
Erf les vacances sont finies pour moi, de retour a l'ecole --__--
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 3:13 am
Soji-chan Sais pas Mais mon ami qui étudiait en etude est asiatique m'a refiller ses livres de japonais Alros ca me coute deja moins cher x.x Qui est-ce ? peut-etre que je connais cette personne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|