Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
J'ai hate a mardi ^^ Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Camping sauvage?
  non
  oui
  Oui le film étais super XD
View Results

Tootsie Burger

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 5:18 am

Marie-Loh
Tootsie Burger
Marie-Loh
Tootsie Burger
Je revien de ma sorti je suis tellement raqué gonk crying Jai mal au dos et je me sens propre de lintérieur stare jai manger de la bouffe santé emo Ca fait que jai pris des frites pour souper avec de la mayo heart

xd Et sinon c'était comment? eek ( loll, perso j'aime pas la mayo gonk , j'ai comme le dédin, pas capable... neutral )

C'étais cool mais si on refait ca lannée prochaine je demande a ma mere quel me trouve une excuse stare

loll xd

Sérieux la on c pas lavé pendant 3 jour on a juste fait du cr*** de cannot i fesait frete en salle quand on dormais pis jai pu de dos nis de genous mrgreen

Edit: et notre bouffe cétais de la marde
PostPosted: Sat Sep 23, 2006 1:57 pm

Tootsie Burger
Marie-Loh
Tootsie Burger
Marie-Loh
Tootsie Burger
Je revien de ma sorti je suis tellement raqué gonk crying Jai mal au dos et je me sens propre de lintérieur stare jai manger de la bouffe santé emo Ca fait que jai pris des frites pour souper avec de la mayo heart

xd Et sinon c'était comment? eek ( loll, perso j'aime pas la mayo gonk , j'ai comme le dédin, pas capable... neutral )

C'étais cool mais si on refait ca lannée prochaine je demande a ma mere quel me trouve une excuse stare

loll xd

Sérieux la on c pas lavé pendant 3 jour on a juste fait du cr*** de cannot i fesait frete en salle quand on dormais pis jai pu de dos nis de genous mrgreen

Oh mon dieu xp j'aurais pas survécue! Et j'ai mal pour toi xp

Marie-Loh

Tootsie Burger

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 2:22 pm

Marie-Loh
Tootsie Burger
Marie-Loh
Tootsie Burger
Marie-Loh
Tootsie Burger

loll xd

Oh mon dieu xp j'aurais pas survécue! Et j'ai mal pour toi xp

Merci cest pas que je voulais pas partir cestque le lac est gigantesque et que je savait pas il était ou le camp xd
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces