Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ecole Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous etes rendu...
  Primaire
  Secondaire
  Cegep
  DEP
  Universite
  Marcher du travail
  Laché les etudes
View Results

Myra-el

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 6:36 am

On s'entend tu que je le ferai pas wink
Fais le pour moi tiens, tu me donneras un compte rendu pour Lundi prochain, maximum xp
PostPosted: Wed Sep 20, 2006 4:06 pm

Myra-el
On s'entend tu que je le ferai pas wink
Fais le pour moi tiens, tu me donneras un compte rendu pour Lundi prochain, maximum xp
Je pourrai pas, je retourne pas à Montréal en fin de semaine, sinon je l'aurais fait xd

Mirao

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 5:18 am

Myra-el
Pas grave !

Sinon aujourd'hui on a eu trois devoirs non-obligatoire a faire, si ca vous interesse :

1) prendre notre copain(e) dans nos bras, pendant environ 20 minutes, et analyser l'anxiete selon ce qu'on a vu en classe (bon ca faites pas ca, c'est trop long a expliquer)

2) laisser la lumiere ouverte, se denuder completement (les 2) se regarder et explorer toutes les parties de notre corps, sans gene et sans barriere

3) pendant l'orgasme, reussir a se regarder dans les yeux

Amusez-vous, couples de la guilde !

tsss ! Ya rien là !!! whee

En plus , Mon homme a le cours de Sexualité Masculine le mardi ( me semble ) à l'UQAM ... ca l'aire des ******** interessant et ...remplit de con...
PostPosted: Tue Sep 26, 2006 5:47 pm

Okay, aujourd'hui c'etait la journee : on veut peter vos tabous.
Donc.
On a eu une conference d'un gars transexuel (ben dit dememe, c'est pas hardcore du tout, mais si vous aviez eu son speech, ses photos, et si vous aviez vu a quelle point il a rushé dans la vie... c'etait penible !)
On a eu un film d'un couple qui fait l'amour, avec zoom sur l'essentiel et sur la face crispee du gars qui ejacule trop vite pis qui avait pas l'air d'aimer ca.
Et le plus hardcore, a mon avis : on l'a vu se masturber. 2 bonnes minutes. Non stop. Dans toute sa splendeur.

Donc, evidemment, toutes les nouilles riaient comme des dindes, pendant que moi j'etais comme : Okay. Genre. Pas gene le gars de faire ca.

Je me demande il a ete paye combien... question

Myra-el

Mirao

PostPosted: Tue Sep 26, 2006 8:08 pm

Aujourd'hui, dans mon cours de chimie minérale, on a fait de la glue!!! (tsé l'affaire genre caoutchouteuse qui rebondit partout généralement de couleur fluo avec laquelle on joue quand on était p'tit cul) Avec attention! de la colle blanche et du borax (une poudre pour la lessive, ça s'achète dans les pharmacie) Avoué que c'est hot! cool
PostPosted: Wed Sep 27, 2006 7:04 am

Mirao
Aujourd'hui, dans mon cours de chimie minérale, on a fait de la glue!!! (tsé l'affaire genre caoutchouteuse qui rebondit partout généralement de couleur fluo avec laquelle on joue quand on était p'tit cul) Avec attention! de la colle blanche et du borax (une poudre pour la lessive, ça s'achète dans les pharmacie) Avoué que c'est hot! cool

je veux pas te faire de peine, mais j'en ai fais des millions de fois au secondaire xp C'est dans le livre des petits debrouillards xd

Myra-el

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed Sep 27, 2006 12:41 pm

J'ai envoyé ma demande pour le CEGEP@Distance de cours mise à niveau 536... parce que j'en aie besoin pour langage mathématiques bâtard! (Et mon idée de changer de psy à analyste...) J'vais refaire de la trigonométrie (Yeah pleins de chiffre qui veulent rien dire après 3 ans sans en avoir fait des maths compliquer!)
PostPosted: Fri Sep 29, 2006 10:10 am

Myra-el
Donc.
On a eu une conference d'un gars transexuel (ben dit dememe, c'est pas hardcore du tout, mais si vous aviez eu son speech, ses photos, et si vous aviez vu a quelle point il a rushé dans la vie... c'etait penible !)
On a eu un film d'un couple qui fait l'amour, avec zoom sur l'essentiel et sur la face crispee du gars qui ejacule trop vite pis qui avait pas l'air d'aimer ca.
Et le plus hardcore, a mon avis : on l'a vu se masturber. 2 bonnes minutes. Non stop. Dans toute sa splendeur.

Donc, evidemment, toutes les nouilles riaient comme des dindes, pendant que moi j'etais comme : Okay. Genre. Pas gene le gars de faire ca.

Y'a un dude. Qui s'est installe devant votre classe. Sur son tabouret. Et qui s'est masturbe jusqu'a ejaculation?
MES TABOUS SONT CHOQUES!

sano_chan

Myra-el

PostPosted: Fri Sep 29, 2006 6:46 pm

sano_chan

Y'a un dude. Qui s'est installe devant votre classe. Sur son tabouret. Et qui s'est masturbe jusqu'a ejaculation?
MES TABOUS SONT CHOQUES!

Oh God, non non non, on s'est mal comprise. C'etait egalement dans le film.

Et c'etait sur un lit. A la clarete du jour. Les yeux fermes, en se picant un mamelon. Oh et plus tard, il a utilise de l'huile a massage, parce que selon les dires du presentateur, ca represente la texture de la vulve. exclaim
PostPosted: Sat Sep 30, 2006 12:23 pm

Mdr ils ont l'air spécial tes cours!!
Moi je suis en arts plastiques pré univ
et j'ai eu droit plusieurs fois a mon prof d'histoire et esthet de l'Art qui nous parlait explicitement de sexe...
Genre que quand des hommes font des efforts physiques, le pénis se rétracte et que c'est normal... Et il nous a meme dit que quand lui faisait dla natation, des fois il le cherchait O_O
Ctait... étrange comme moment dans le cours...
M'enfin!
Sinon j'adore ça biggrin Je peux meme gosser avec un ban de scie biggrin rofl 4laugh heart

Cendriella

VoIts

PostPosted: Sun Oct 01, 2006 6:46 pm

Moi je suis en infographie en préimpression à Ahuntsic...

C'est ma dernière année!

C'est vraiment trop cool ce qu'on fait! Les colors key surtout! j'adore! heart
PostPosted: Sun Oct 01, 2006 6:50 pm

Myra-el
Donc.

C'est simple, c'est un exibisionniste! wink

VoIts

Myra-el

PostPosted: Mon Oct 02, 2006 3:50 pm

[ shulie ]
Myra-el
Donc.

C'est simple, c'est un exibisionniste! wink

... je ne sais pas plus combien il a ete paye =p
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items