|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 11:49 am
je parle, un peu.
c'est vraiment une belle langue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 10, 2007 11:54 am
shyma_19 ~It takes both rain and sun to make a rainbow~ Whoa! You speak French! Oh! I'm so envious! I wish I could too!
But anyway, how do you say 'Good Morning', 'Good Evening', 'How are you' in French? good morning is bonjour you'd think it would be "bon matin" for morning but it's not good eveing is bonsoir nuit is night, soir is evening evening is the time for social life! like a "soiree" how are you? is comment allez-vous? it's much easier to read than to say, it slips of the tongue so fast with a native speaker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 3:27 pm
Allo! Je m'appelle KageKyoko mais appelez moi Kyoko~! xDD haha. J'adore les manga et animes. ET JE DETESTE L'ÉCOLE!! désoler, je suis juste trop stressée à cause des examens... cry crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:12 pm
KageKyoko Allo! Je m'appelle KageKyoko mais appelez moi Kyoko~! xDD haha. J'adore les manga et animes. ET JE DETESTE L'ÉCOLE!! désoler, je suis juste trop stressée à cause des examens... cry crying Oui oui, l'ecole est tres mauvais. (sacre blue, non aigu, grave, circumflex, cedilla, ou trema crying ) Et des examens sont tres mauvais aussi.
Je m'appelle Sarah et je deteste mon prof de Francais. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 6:53 pm
chessiejo je parle, un peu. c'est vraiment une belle langue! i agree :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 4:28 pm
D= French!! You lucky ducks! I wish I could speak French! My school doesn't OFFER French as a foreign language class. Freaking Morons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 6:29 pm
Non, je ne parle pas francais! biggrin
J'aime ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 7:02 pm
im learning french..so ill do my best....our je parle francais. je suis italienne, mais je n'ai pas parle italienne sourvent (suppose to mean that i dont speak italian so much) j'ai quinze ans, et j'habite a miramar florida. j'ai deux souers. j'aime la musique heavy metal, et un peu d' rock. je deteste rappers et rap(i hate rappers and rap..remember tat). and thats pretty much what i feel like saying right now..dont ******** tell me im writting it wrong or s**t cause i rly dont ******** care. au revoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 5:06 am
Salut! Ca va? Je m'appelle Gabby, et je suis americainne. J'ai 14 ans. Je parle francais et anglais, je ne parle pas espangole.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 3:09 pm
Bonjour! Je m'appelle Iris, et j'habite en Nouvelle Zealande! C'est un tres belle place! J'aime fait des courses avec mes amies (meant to be "go shopping" but I think it actually means food... I mean clothes!) et lit des livres. J'aime des livres de Terry Pratchett, parce que il est tres rigolo et intelligent! J'ai des lecons francais avec un femme s'appelle Anouschka. Elle est tres choete! (probably misspelt but meh.) Aussi, j'ai des lecons avec ma bien amie, Clare. Je suis plus bon a ecrire en francais, mais je ne suis pas tres bon a parler!
Ca-cest tres longue. Oui, je suis finis!
(Lol most of that was probably s**t. But you can't blame me for trying!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 1:49 pm
Je suis moitié française, moitié chilienne et bien entendu je parle français. Si vous voulez savoir quelque chose ou que je vous traduise un texte ou quoi que ce soit dites le moi merci a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 4:23 pm
Oui, je parle un peu de française ^.^. C'est mon deuxième année dans l'immersion français tardive.
------- Translation :
Yes, I speek some french ^^, It's my 2nd year in late french immersion.
-------
late french immersion : Like regular classes, but its ALL in french. 2nd year late french immersion equals to grade 11/12 french honours (I think)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 2:48 pm
Oui je parle francais un peu! Je suis amerricainne... well...yea...time for a nap....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 6:24 am
Bonjour, je suis D_Marx. J'aime beaucoup Pirat de la Carrib [la musique aussi]. J'attend l'University Laval pour cinq semaines.
[I'm basically starting from scratch. Pardon mon grammatique.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 08, 2009 1:51 pm
Bonjour, Im 17, et non seulement peuvent je parler français, mais je suis hahaha français
Translation:Hello, Im 17, and not only can I speak French, But I am French hahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|