|
|
T'aimes l'Halloween? |
J'ADOOOOOOORE!!C'EST LA FÊTE LA PLUS IMPORTANTE DANS L'ANNÉE!!! |
|
16% |
[ 8 ] |
oui j'aime bien de le fêter entre amis |
|
42% |
[ 21 ] |
bof,pas trop important. |
|
32% |
[ 16 ] |
nul,je comprend pas pourquoi l'Halloween existe! |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 49 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:22 pm
mal0u magic_night mai la kestion c'est si j'invite PASKevin?!AMEL,ÉCOUUUUUUUUTE LA QUESTION!!!!! xd xd xd aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xp lol !! mai mai mai pk tu veux po linviter ?! c parceke i te fou des vents tout le temps et ki sen fou de toi et ke il est focus ?!ca,et puis paske à l'anniv d'eva et rebecca il etait tou excité et il se calmait pas meme 1 seconde,et chez nous j'a peur ki fou nimportekwa et puis je lui fai pas confiance....alors ke à la fete je voudrai bien entendre plein de secrets wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:33 pm
magic_night mal0u magic_night mai la kestion c'est si j'invite PASKevin?!AMEL,ÉCOUUUUUUUUTE LA QUESTION!!!!! xd xd xd aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xp lol !! mai mai mai pk tu veux po linviter ?! c parceke i te fou des vents tout le temps et ki sen fou de toi et ke il est focus ?!ca,et puis paske à l'anniv d'eva et rebecca il etait tou excité et il se calmait pas meme 1 seconde,et chez nous j'a peur ki fou nimportekwa et puis je lui fai pas confiance....alors ke à la fete je voudrai bien entendre plein de secrets wink ohhhhhhhhhhhhhh ... on s'etait bien marré comme meme sweatdrop meuh bon ta raison d'un coté comme meme mais si tu l'invite pas tlm va dir ke c degueu a moin kon le dise a personne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:44 pm
mal0u magic_night ca,et puis paske à l'anniv d'eva et rebecca il etait tou excité et il se calmait pas meme 1 seconde,et chez nous j'a peur ki fou nimportekwa et puis je lui fai pas confiance....alors ke à la fete je voudrai bien entendre plein de secrets wink ohhhhhhhhhhhhhh ... on s'etait bien marré comme meme sweatdrop meuh bon ta raison d'un coté comme meme mais si tu l'invite pas tlm va dir ke c degueu a moin kon le dise a personne mai c ma fete et j'invite ki je veu.........j'ai pas envie d'inviter kevin,et je veu pas l'inviter et apres etre hyper mechante envers lui...je prefere de ne pas l'inviter.et puis Alexis ne s'entend pas tres bien avec lui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:49 am
magic> si tu veux des idées d'épreuves pour "fort boyard" , tu mets des trucs gluants dans des pots que tu caches avec un mouchoir en papier, la "victime" doit craquer le mouchoir et chercher la clé...c'est dégoutant, tu met par exemple des pépins de tomate, des araignées de plastique, ect... si t'as une piscine, tu mets une clé au fond pui quelqu'un doit la chercher les yeux bandés avec sa main...ect
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:58 am
Moi avec mes potos , déconneurs et cons que nous sommes , on va probablement mettre nos perruk disco , rasta , punk et des déguisements tout pourris pis aller sonner aux portes en prenant des voix diverses (stitch , gollum , mickey..enfin graves et aigu et toutes connes XD)
On va défiler devant mon bahut histoire de bien se faire repérer , on va faire peur aux pitits et probablement aller au supermarché foutre le bordel comme la dernière fois , mais la on aura un prétexte : c'est la fête ! blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 4:08 am
pyros esprit>>>oui,j'ai ossi pensée à macaronis cuits,paske c vraiment dégoutant....et tout il faut faire dans le noir biensur ^.^ *toute excitée* gotika>>>oui,on va faire de track-or-treat!
j'espere juste kil y aura pas plusieurs sorcieres et vampires....mwa ze veu etre catwoman!*___________*
oh faite,vous savez des jeux d'ékipes?ou des jeux de cartes?ou des jeux k'on peut acheter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 4:45 am
magic_night pyros esprit>>>oui,j'ai ossi pensée à macaronis cuits,paske c vraiment dégoutant....et tout il faut faire dans le noir biensur ^.^ *toute excitée* gotika>>>oui,on va faire de track-or-treat! j'espere juste kil y aura pas plusieurs sorcieres et vampires....mwa ze veu etre catwoman!*___________* oh faite,vous savez des jeux d'ékipes?ou des jeux de cartes?ou des jeux k'on peut acheter? oui des macaronis cuits, excellente idée!! 3nodding mais vodrait mieux qu'ils soient froids c'est plus irréel xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:00 am
Jouez aux cartes !!! MAHAHA ''LOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:08 am
l'halloween cest ma fete préferer latmoshpere est magnifique et on peu se déguiser!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 7:08 am
~X~Veroo~X~ Jouez aux cartes !!! MAHAHA ''LOL xd ouais,bonne idée!kelle jeu de cartes? pyros esprit>>>oui je sais,ca doit etre froid,c + dégueux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 9:35 am
~X~Veroo~X~ Jouez aux cartes !!! MAHAHA ''LOL xd oui j'ai pensée à ca ossi,mais kels jeux? pyros esprit>>>mais biensur froid,c + dégueux wink Geb_Geb>>>mwa ossi j'aime bien Halloween,je vais me déguiser en catwoman *__*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|