Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Pour des utilisateurs de mac Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Thu May 05, 2005 7:58 am

ChrisB.Summers
sauf que le nouveau standard c de faire sur plateforme Windows/Mac OS/Unix/Linux

et le Os de mac reste pas mal plus fidele du cote de la stabilite, donc ou je crois que c bien de le mentionner qu'il est base la dessus.

Le Mac OS est stable, oui. Est-ce du a ses bases d'Unix? La majorite des codes ne l'est pas en tout cas. Il faudrait demander a un professionnel qui connait le code des multiples Mac OS et de certains systemes UNIX.

ChrisB.Summers
et oui si t un gamers et que tu ne passes que ta vie sur des jeux ben c pas un mac qui va te rendre heureux.

Tout a fait, si tu aimes les jeux videos, les macs sont deconseilles. Si tu veux une machine puissante qui te permet de faire ce que tu veux, renseigne toi sur les systemes UNIX. Si tu veux un compromis, prends-toi un mac.

ChrisB.Summers
Oui il y a autre chose que du Gaming dans la vie

Moot point. Pretty far from the argument at hand.
Il est vrai que certains considerent les ordinateurs comme etant des objets de divertissement a prime abord. Ils ont d'autres utilisations, et il faut etre conscient qu'une plateforme fixe convient le mieux a un type precis.
PostPosted: Thu May 05, 2005 10:40 am

En fait je suis un gros ( Gros dans tout les sens ! AH ! ) alors c'est une des raisons que je n'aimes vraiment pas les MAC

Mais quand meme pour quelqu'un qui veux en faire un ordinateur de travail ou bien sans jeux, sa peu etre " correct ", mais pas pour moi razz

IXI God IXI

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas