|
|
Gambino contre Von Helson sisters |
gambino |
|
63% |
[ 14 ] |
Von Helson sisters |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 5:49 pm
loulou298 Elphoe pour ma part jai donner un petit montant a gambino pour l'aider car je crois etre plus de son cote que de celui des 2 soeurs... moi itoo 3nodding ..... j heart po trop les soeur mais che po pk sweatdrop jme souviens lo.... yon un aire "b***h"... razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:44 pm
abbat les von helsing!!!Elle nous ont acheter avec leur ti masque cucul de dollarama en plastique cheap xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 3:14 pm
DarkAngelz abbat les von helsing!!!Elle nous ont acheter avec leur ti masque cucul de dollarama en plastique cheap xd OUIN....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:29 am
En fin de compte, moi je suis pour aucun...Je sais pas qui choisir, je leur fait pas confiance du tout... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 12:12 pm
Tant qu'a choisir pour des cons, prends celui qui l'est le moins. Comme en politique! rolleyes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:25 pm
Resident Isaka Tant qu'a choisir pour des cons, prends celui qui l'est le moins. Comme en politique! rolleyes domokun Ouais c po mal vrai sa....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 12:07 pm
je deteste les jumelles (sont-elles des jumelles? je sais pas) et Gambino en meme. les soeurs ne sont que des prostitutes et Gambino est un espece d'un mendiant qui veut voler tout l'or!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|