(je SURKIFF les icones chats je vous jure .... cat_rofl )
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:33 pm
Au cas ou le lien pour ma quest (pour le fond du coup et la veste) ICI :3
Je vous invite à venir bumper avec moi ^^
Edit : je viens de capter qu'en postant juste un bump ou une icone j'ai presque gagné 10K cat_surprised
Erydjel
ExNihilo
Lonely Snowflake
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:37 pm
Erydjel
Edit : je viens de capter qu'en postant juste un bump ou une icone j'ai presque gagné 10K cat_surprised
Mince, le fond n'était pas dans ton inventaire ? O_o Oh mon dieu, je suis désolée, je pensais pas te faire partir sur une quest sweatdrop
Posted: Sun Jan 11, 2015 1:56 pm
ExNihilo
Erydjel
Mince, le fond n'était pas dans ton inventaire ? O_o Oh mon dieu, je suis désolée, je pensais pas te faire partir sur une quest sweatdrop
Mais ne t'excuse pas ! Mon ancienne quest remonte au moins à 4ans XD et puis ce sera l'occasion de parler anglais si certaines personnes me parle ça me fera bouger un peu les fesses pour reparler anglais heart Merci d'avoir bumpé avec moi je viens de le voir cat_blaugh
Faire remonter le topic lui donne de la visibilité et un généreux donateur est plus à même de le voir. Le sous-forum des quests est à peu près aussi actif que la Chatterbox (environ 20 pages par jour) donc être en première page est clairement plus avantageux. Après, si on fait dans la dentelle, il y a le timing : il vaut mieux bumper plusieurs fois dans la journée que le faire toutes les deux minutes pendant 1 heure. Cela permet de toucher une plus large audience c:
Posted: Mon Jan 12, 2015 11:27 am
J'avais pas pensé ça comme ça, merci de m'avoir éclairé ^^