Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Que mettre du coup ? Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Et pour la peine
  des golds tout neufs !
View Results

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100
PostPosted: Sat Oct 19, 2013 4:44 pm

La méthode des inter, pour la plupart, ils achètent cash.
Ils achètent régulièrement des CI (Chance items) et quand ils dropent des choses plus ou moins rare, ils les vendent aux prix forts.

D'autre profitent des REI ou EI (rapide evolution item ou Evolution item) qui sont des objets assez prisé(je sais plus comment ça s'écrit) dans la communauté gaian, car ce sont des items qui dépasse facilement les 10 formes pour un REI et environ 30 formes pour un EI.

Certains sont abonné à gaia, donc ce qui fait qu'ils profitent d'item inédit que les gaia "commun" ne peuvent obtenir et donc ils revendent ses items plutôt cher.

Et d'autres, comme moi, vendent leurs travaux, ça peut être du codage de profil personnel, du graphisme (bannière et autres) ou les dessins.

Le dessin est un commerce assez populaire sur gaia, à chaque ouverture de mon Artshop, je gagne environ 2-4 millions de gold par semaines (dépends des gens)
PostPosted: Sun Oct 20, 2013 3:00 am

ouai les dessins, j'en avait un avant, mais j'ai pas le temps. Tu peux être abonné à gaia ? je pige pas

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sun Oct 20, 2013 4:56 am

Je ne comprend non plus l'histoire de l'abonnement a gaia.
malheureusement moi les dessins je suis nul xp
PostPosted: Sun Oct 20, 2013 9:11 am

Oui on peut maintenant s'abonner à gaia, ce qui s'appelle le "Club Verge", tu as accès à des items premiums réservé aux membres du club.

La plupart des items sont des recolorations des items connu ou très populaire et d'autres sont des items inédits.

Pour pouvoir être abonné, tu dois au moins avoir faire une dépense de 9999 gaia cash dans une période de 12 mois (donc à peu près 100 euros)

TsuyuhaChan

Fashionable Genius

10,700 Points
  • Signature Look 250
  • Gender Swap 100
  • Generous 100

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Oct 20, 2013 3:07 pm

ah oui j'avais vu l'annonce. evil pfff comment inciter à dépenser plus. Ce qui m'énerve aussi par-dessus tout c'est quand je veux regarder des vidéos ou même certains events et que çà répond : n'est pas accessible dans votre pays.
PostPosted: Mon Oct 21, 2013 1:01 am

Ah ok se club là. De toute fasont avec un nom pareille je veux pas en faire partie. ^^
Si tu as adblock plus d'installé désactive le pour les vidéos parfois en bloque certaine.

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash