Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Idee de fou de derniere minute... Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ann-y

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:55 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:59 pm

Ann-y
sano_chan
Ann-y
shugotenshi
dit-toi que s'ils viennent t'en parler avec toi, c'est parce qu'ils te font confiance, et ils ne cherchent peut-괲e pas necessairement a obtenir une solution, mais l'elocution d'un probleme personnel est la premiere etape a sa comprehension qui menera a la solution.

Tu es la pierre angulaire de leur therapie smile

oui c,esrt exact , mais quand ils parlent dans le dos des autres et qui me sa disent a moi ...
je repete 100 fois la meme affaire etc... puis elles me reviennent avec leur meme probleme

je sais plus quoi dire tlmt que j'ai dit d'affaires de moral et positif!
quand je vois dans ma gang que je suis je vois tous ceux qui m'ont dit leur problemes puis on dirait que je les vis avec eux...
arg , j'ai p-e l'air folle...
mais au moins je suis contente qu'elles me font confiance ...a moi smile
merci shugotenshi sa me soulage un peu 3nodding

Elles te font confiance pour leurs bavassages ? Quelles genre d'amies est-ce ?

Non en faite , je me suis mal exprim饮.. en faite mes amies parlent dans le dos d'une fille qui semble un peu *perdue*..elles parlents qu'est pas l'air vite vite vite.. moi je reste muette ,,, parce que je l'aime bien mꭥ si elle est un peu 鴲ange...*elle est tres sensible et elle se choque rapidement*et en faite d'autres choses par rapporte a sa logique dapres eux...

disons que je suis la seule a aller lui parler souvent...et elle , fait partit d'une qui me raconte ses problemes...

Demande-leur comment elles se sentiraient, si elles etaient celles nees dans la peau de ta copine, a savoir que celles qu'elle considere comme ses amies passent leur temps a parler contre elle.
Juste ca... devrait peut-etre les faire reflechir.
Un autre point.
Ne me les presente pas.

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:59 pm

c po que je veux etre casseuse de party mais la on ne parle plus du tout du sujet...
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:03 pm

sano_chan
Ann-y
sano_chan
Ann-y
shugotenshi
dit-toi que s'ils viennent t'en parler avec toi, c'est parce qu'ils te font confiance, et ils ne cherchent peut-괲e pas necessairement a obtenir une solution, mais l'elocution d'un probleme personnel est la premiere etape a sa comprehension qui menera a la solution.

oui c,esrt exact , mais quand ils parlent dans le dos des autres et qui me sa disent a moi ...
je repete 100 fois la meme affaire etc... puis elles me reviennent avec leur meme probleme

quand je vois dans ma gang que je suis je vois tous ceux qui m'ont dit leur problemes puis on dirait que je les vis avec eux...

Non en faite , je me suis mal exprim饮.. en faite mes amies parlent dans le dos d'une fille qui semble un peu *perdue*..elles parlents qu'est pas l'air vite vite vite.. moi je reste muette ,,, parce que je l'aime bien mꭥ si elle est un peu 鴲ange...*elle est tres sensible et elle se choque rapidement*et en faite d'autres choses par rapporte a sa logique dapres eux...

disons que je suis la seule a aller lui parler souvent...et elle , fait partit d'une qui me raconte ses problemes...

Demande-leur comment elles se sentiraient, si elles etaient celles nees dans la peau de ta copine, a savoir que celles qu'elle considere comme ses amies passent leur temps a parler contre elle.
Un autre point.
Ne me les presente pas.

oh clau tu sais sont pas m飨antes! c juste 2 que je vise la a part de ca dans la gang le reste du monde c correct! disons que c les seul amies que jai qui sont eux memes!et elles ne parlent pas TOUT LE TEMPS CONTRE elle^^;

pis tir tlm parle dans le dos de tlm...je suis qui en n'A qui me parle dans le dos... domokun c la vie... le monde est injuste

Lika: ouin ta raison

, clau comme tu es une modo tu saurai tu capable de mettre tous ces messages dans un autre topic? comme AFFAIRES de filles? ou genre un topic de prob a regler? non trop nulle mon affaire... sweatdrop

Ann-y

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:04 pm

lika
c po que je veux etre casseuse de party mais la on ne parle plus du tout du sujet...

...et alors ?
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:08 pm

en bref ce que je veux dire quand elles me parlent de leures problemes , deux autres filles c qui me parle de

1ere fille
-po confiance en soi , manque de volonté

2e fille (l'une des plus sympas)
- écourée de la vie , (elle avait meme pensé a ce suicider il a deux ans...)
un espece de gros down quoi...

késé que je peux faire de plus a part de leur dire de la moral et des vas-y tes capables ou quand meme la vie n'est pas si dure , va de l'avant!

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:15 pm

Ann-y
en bref ce que je veux dire quand elles me parlent de leures problemes , deux autres filles c qui me parle de

1ere fille
-po confiance en soi , manque de volonté

2e fille (l'une des plus sympas)
- écourée de la vie , (elle avait meme pensé a ce suicider il a deux ans...)
un espece de gros down quoi...

késé que je peux faire de plus a part de leur dire de la moral et des vas-y tes capables ou quand meme la vie n'est pas si dure , va de l'avant!

J'veux pas trop m'imiscer dans la conversation, mais je veux juste dire que la confiance en soi et la volonte, ca a beaucoup changer quand j'ai quitter le secondaire et que j'ai fais du menage dans mes "amies". Pis ca devient mieux aussi en viellissant, je suis beaucoup moins pire qu'il y a 6 ans. Mais c'est sur qu'il faut vouloir changer et j'espere que ca irai mieux pour tes amies. wink
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:26 pm

Matthew_William_Canada

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:27 pm

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:29 pm

Matthew_William_Canada

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:31 pm

Beunny
sano_chan
Beunny
*F une crise d'hyst鲩e*

Non mais... 硠y'est... vous me donnez le go? pleurer... et de dire... mwais exactement le go?en parler aux gens de St-Laurent et de menacer le monde du club video dehors et prendre leurs locaux...

..errr ?
o.o;

laisse j'me comprends mdr!

Merde jviens de savoir que... une personne qui 鴡it suppos饠de monter avec moi ࠔoronto en mai a encore fichu son dessais de robe de Riona... bordel!

a "encore fichu son essais de robe de Riona" ?
... Ca serait bien si on pouvait saisir... le sens de tes phrases...
xd
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:44 pm

Rinoa, comme dans Final Fantasy 8?

Resident Isaka
Crew

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 8:52 pm

Ann-y
sano_chan
Ann-y
sano_chan
Ann-y
shugotenshi

Un autre point.
Ne me les presente pas.

oh clau tu sais sont pas m飨antes! c juste 2 que je vise la a part de ca dans la gang le reste du monde c correct! disons que c les seul amies que jai qui sont eux memes!et elles ne parlent pas TOUT LE TEMPS CONTRE elle^^;

pis tir tlm parle dans le dos de tlm...je suis qui en n'A qui me parle dans le dos... domokun c la vie... le monde est injuste

Lika: ouin ta raison

, clau comme tu es une modo tu saurai tu capable de mettre tous ces messages dans un autre topic? comme AFFAIRES de filles? ou genre un topic de prob a regler? non trop nulle mon affaire... sweatdrop

Pas la peine, Boul. On est entre nous... Pas besoin de gerer les sujets de threads au peigne fin...
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 9:36 pm

*arrive randomly*

*colle un badge bleu ou est ce qui est ecrit "Best life issue/personnal talk topic so far"*

*S'en va*

en effet, y devrait avoir un topic sur ce sujet la (en esperant que le monde parle facilement)

Duncan_Idaho
Vice Captain

sano_chan

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:21 am

Duncan_Idaho
*arrive randomly*

*colle un badge bleu ou est ce qui est ecrit "Best life issue/personnal talk topic so far"*

*S'en va*

en effet, y devrait avoir un topic sur ce sujet la (en esperant que le monde parle facilement)

o.o; Spam!
... xd
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out