Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Votre disney prefere ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Fri Mar 16, 2007 6:07 am

pour les gran amoureux des films de disney (tel que moi) je vous conseil l'expo du musée des beaux arts a mtl. ils expose plein de dessin, toile, art d'inspiration de disney on passe de blanche neige a alice et c une superbe exposition, le magasin souvenir en vaut particulairement la peine. heart 3nodding
PostPosted: Fri Mar 16, 2007 10:30 am

Myra-el
White Linen
Aucun.
Pendant que vous écoutez vos princesses connes à la recherche d,Un prince tout aussi con, un enfant coût un pyjama à 9 sous la pièce.

Ta gueule tu l'as déjà dit ! domokun whee

Pis ça change rien au fait que le dessin animé est bon ! Comme l'avait dit Amarao, c'est d'acheter les produits dérivés qui est cave, parce que c'est ça qui encourage la vente de produits fait par des ti nenfants sous payés et mal traités.

Peter Pan était con. Blanche neige aussi. Cendrillon aussi. Mais ce sont les vieux Disney, et ceux-là, je te l'accorde, ils sont caves. Mais faut savoir prendre les créations dans leur contexte, leur époque !

Il faut bien préciser qu'à l'origine c'était tous des histoires de cul comme les autres contes...
dsl mais c'est la vérité même si tous les historiens nous l'on toujours caché..

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100

petite_fan

1,200 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Mar 16, 2007 9:10 pm

Moi J'écoutais Vraiment souvent la petite sirene et le roi lion... c'est vraiment mes films cultes ses 2 la! j'adorais et j'adors encore!
PostPosted: Wed Oct 03, 2007 2:39 pm

OOh mon dieu! il yen a trop! Pour faire juste une petite liste :

- Le roi lion
- Fievel au far west
- La belle et la bete
- Pocahontas
- Blanche neige et les septs nains...

Alors voila ^^
OH MON DIEU! J'ALLAIS OUBLIÉ BALTO!!! le chien loup exclaim comment ai-je pu l'oublier!!

Beenaca

Myra-el

PostPosted: Wed Oct 03, 2007 6:24 pm

Fievel au far west ... ah mon dieu ! Il me faut absolument revoir ce film ! eek
PostPosted: Wed Oct 03, 2007 7:14 pm

Un jour il me faudra revoir mes classiques de Disney, ça fait trop longtemps que j'en ai pas écouté un.

xX-SideWinder-Xx

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Oct 03, 2007 11:04 pm

J'ai manqué beaucoup de films récents de Disney dont il faudrait que je vois pour la première fois...
PostPosted: Thu Oct 04, 2007 4:29 am

Mon préféré est la belle et la bête mrgreen
Ensuite c'est la petite sirène wink !!! Et sinon dans les récents, j'en ai vu quelques un ...

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Beenaca

PostPosted: Thu Oct 04, 2007 12:41 pm

Myra-el
Fievel au far west ... ah mon dieu ! Il me faut absolument revoir ce film ! eek

Oui absolument!!! Justement je crois que je vais aller le revoir la tout de suite rofl

(Au faite est-ce que quelqu'un à vu l'autre film de Fievel? je ne sais pas trop le titre mais je sais qui en a un autre!!!)
PostPosted: Thu Oct 04, 2007 7:43 pm

[_shugoryuu_]
J'ai manqué beaucoup de films récents de Disney dont il faudrait que je vois pour la première fois...

En fait mon cher JP, c'est un vieux film, si tu parlais de Fievel au far west ! Mais il vaut la peine, je l'a-do-rait quand j'étais môme 3nodding

Myra-el

Mary-Soffy

PostPosted: Thu Oct 16, 2008 3:16 pm

Bon alors voyons voir

Le film qui ma marquer le plus lorsque j'etait petite a ete le roi Lion 2 et un qui n'est pas de Walt Disney mais c'est Anastasia !

Sinon aujourd'hui, Je les aimes TOUS : Aladdin, Hercule, Le roi lion 1 et 2, LA PETITE SIRENE SOURTOUT 1 et 2 et 3 qui vient de sortir ! ^^ , La belle et la bete,Pocahontas etc . Bref tous les classique sauf Bambi et la belle et e clochard je prefere le 2 ! ^^

Je fais encore des soiree de film Disney jusqu'a 4h du mat avec mon amie ! OUI OUI !! C'est tout minion ! Jai les tounes sur mon ordis et je les connais par coeur !

Mais se qui ma marquer le plus moi lors de mon enfance n'etait pas un film mais un emission ! Sakura chasseuse de carte ! Je connais encore a quelle heure sa jouait et tout le petits details ! ^^ l0ll
PostPosted: Thu Oct 16, 2008 3:20 pm

Mary-Soffy

Mais se qui ma marquer le plus moi lors de mon enfance n'etait pas un film mais un emission ! Sakura chasseuse de carte ! Je connais encore a quelle heure sa jouait et tout le petits details ! ^^ l0ll

Ah oui, avec la petite bibite à poil qui la suit partout donc je ne me rappel plus du nom, mais qui se transformait en un genre de gros tigre à un moment donné! C'est vrai que c'était bon Sakura.

xX-SideWinder-Xx

Mary-Soffy

PostPosted: Thu Oct 16, 2008 3:45 pm

xX-SideWinder-Xx
Mary-Soffy

Ah oui, avec la petite bibite à poil qui la suit partout donc je ne me rappel plus du nom, mais qui se transformait en un genre de gros tigre à un moment donné! C'est vrai que c'était bon Sakura.

Ah, TU parle de Kero-Bero ! razz Oui il est trop drole (Il mange tout le temps XD)
Moi je preferai Lionel ! rofl
PostPosted: Thu Oct 16, 2008 7:29 pm

Mary-Soffy
xX-SideWinder-Xx
Mary-Soffy

Ah, TU parle de Kero-Bero ! razz Oui il est trop drole (Il mange tout le temps XD)
Moi je preferai Lionel ! rofl

Je ne me souviens plus trop des émissions. Je sais que Sakura avait une petite copine qui la suivait partout avec sa caméra... je me souviens de son grand-frère aussi. Et je me souviens que dans un épisode le bout de son baton change pour devenir une étoile...

xX-SideWinder-Xx

Mary-Soffy

PostPosted: Mon Oct 20, 2008 1:33 pm

AH AH Ouii, Tiffany qui lui fesait aussi tout plein de costume ! xD Et son frere Thomas qui la traitait tout le temps de petit monstre ! PUAHAHAH !! Je rit toujours avec lui... l0ll Tu parle du jugment final ... moi je preferai les autres apres celui la !1 C'etait tellement bon Avec sa nouvelle formule et tout ...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces