|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 1:53 pm
XxshikuroxX ce qui égale adieu les bons vieux topics =D Nous devons les faire revivre; c'est notre destinée! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 2:56 pm
je spam déjà spam,bump,gold biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 5:34 pm
XxshikuroxX je spam déjà spam,bump,gold biggrin Lawl, chuis là moi aussi! Est-ce qu'y-en a d'autres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2011 10:34 am
Member Since : 11/22/2003 Cela fait de moi une ancienne parmi ce beau monde. Ancienne quoi ? Mean b***h noob nazi aux opinions tranchantes, ex camwhore, toujours été une "Jelly", bla bla bla ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 4:29 am
Activity
* Gaia Age: 2653 days
C'est moi qui ait la plus grosse cool
Ben dis donc ça fait un bail en tout cas que je t'avais pas vus je me demande ce que tu deviens ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 7:31 am
Comme elle est grosse la tienne Nataku. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 12:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2011 9:43 am
Bulle Ephemere Comme elle est grosse la tienne Nataku. mrgreen J'aurais pensé à quelque chose d'autre si je savais pas de quoi vous parliez... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2011 10:53 am
Ribbun J'aurais pensé à quelque chose d'autre si je savais pas de quoi vous parliez... rofl On y croit. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2011 8:17 am
Eh oué, ça fait un sacré bail ! J'ai déserté internet et compagnie pendant longtemps, ou alors je lurkais dans l'ombre occasionnellement (sans déconner) ninja Gaia, forums, msn, tout ça m'a soulé ! maintenant c'est Facebook woohoo..... *lame* Sinon j'deviens rien de spécial (qui l'eut cru HO HO). J'alterne boulot et trips impulsifs pour ne pas changer, mais là ça se stabilise. On mange des enfants et on brûle des voitures deux à trois fois par semaine avec ma moitié. Donc tout va bien. Et toi, vieux Nataku qui en a une grosse, qué nouvelles ? pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2011 4:13 pm
Eu ... ? c'est normal que l'adresse go-gaia marche pu? ou jme fait trop vieux rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2011 2:16 pm
Moi aussi suis une vieille dans tous les sens du terme xp . Sur Gaia depuis le 4mai2005. Je pense pas que mon pseudo rapelle quelqu'un car je n'ai pas été active sur Gaia depuis fort longtemps stare Mais je reconnais quelques noms et c'est marrant de les revoir au bout de tout ce temps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2011 1:08 pm
Oh mon dieux comme gaia a changé, je reconnais plus rien !! Faut dire après 4 ans sans se connecter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2011 3:41 pm
C'est vrai qu'après des années... confused Ce qui m'a le plus interpellée, ce sont les news. Marrant comme la plupart ne concernent QUE le cash shop et ses evolving items. Tout ce site n'est donc devenu qu'une énorme pompe à fric ? Déjà que les histoires de gold à l'époque c'était une vaste farce mais là, bonjour l'entube.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|