|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 1:20 pm
heu...Oo *regarde son pistolet* C'étais pas l'effet que je chercher mais... Je m'en contenterai twisted *profite que les tournades est changer de direction pour lui souter dessu et lui balancer une douche de poile a gratter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 6:23 pm
Cest comme dans la vraie vie...toutes le filles me sautent dessus.. xd (je blaguais.. razz )
*se fait arroser de poil à gratter* Le faucon tente de battre des ailes pour envoyer un peu de cette poudre maléfique sur Ashura
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 12:59 pm
[M]a.r.t.s Cest comme dans la vraie vie...toutes le filles me sautent dessus.. xd (je blaguais.. razz ) (Et comme dans la vraie vie, tu viens d'avoir l'air d'un vrai imbécile xd ) (Tu sais bien que je blague heart )Mystique entre pour le première fois l'arène de combat et lance une grenade d'hélium (tout lemonde va parler aigu razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 4:26 pm
o0 Mystique 0o [M]a.r.t.s Cest comme dans la vraie vie...toutes le filles me sautent dessus.. xd (je blaguais.. razz ) (Et comme dans la vraie vie, tu viens d'avoir l'air d'un vrai imbécile xd ) (Tu sais bien que je blague heart )Mystique entre pour le première fois l'arène de combat et lance une grenade d'hélium (tout lemonde va parler aigu razz ) Attends la prochaine fois que tu m'appelle.. talk2hand razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2007 8:03 am
Je vaisa tous vous tuer!!!!!!!! ... finalement, jhe change ma phrase! sweatdrop
Je vais tous vous faire soufrir! *lache la laisse de ses pandas domestiques plein de puces*
mouhahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 3:55 pm
"Attaque de DOMO!" crie Marts avec une voix super aigue du a la grenade d'hélium de Mystique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 7:30 am
(Ah? t'as souvent des filles qui te saute dessus pour te tuer? ) *se reçoit tout le poil a grotter a cause de la tournade de Marts.* Heeeeey !!( voix très aigu a cause de l'helium) *se met a sautiller sur place* Mais c méchant çaaaaaaa!!!! crying *cours dans l'arene lorsqu'elle tombe sur les pendas de Savyna* Whaaaa c quoi çaaa ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 28, 2008 7:16 am
Arrive très rapidement et lance des pétales de fleurs partout. Reviens et installe une grande pancarte genre Mai 68, marqué Peace and love. Regarde aux alentours et se tire. A tagué toute l'arène avec symboles paix et laché deux ou trois colombes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 28, 2008 7:17 am
Reviens avec la pancarte WWF pour la protection des pandas...se resauve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 24, 2008 5:06 am
"branche des super ampli très puissant a sa guitare prend des boule de cire et mets le son a fond puis joue du metal a fond " voila pour vos oreille niakniakniak (rire démoniaque aigüe que personne na entendu a case de la guitare)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|