Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Etudes] vos témoignages. Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous trouvez ce sujet...
  interessant.
  sans interêt.
  imaPOLL WHORE!
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Dec 03, 2009 1:26 pm

oO Vaness Oo
Togesteph
@Vaness: le problème des CAP actuellement c'est que si t'as juste le cap effectivement tu trouveras rien ou alors presque rien. Quand quelqu'un se lance dans la voie du CAP il faut qu'il continue sur le BEP puis le Bac pro voir des formation intermédiaire en plus et la oui ils trouvent du taff.

Le probléme en coiffure c'est qu'il y'a pas de BEP, juste le BP qui sert (presque) uniquement a avoir un salon plus tard, et je n'en voyais pas l'intéret étant donné que moi c'est la coiffure a domicile qui m'intéresse (trop de salons qui se font bouffer par les grandes chaines, c'est une mission suicide d'ouvrir un salon de nos jours) donc je n'ai aucunement besoin du BP...
De plus, des amies a moi qui, elles, ont le BP ne trouvent pas non plus pour la méme raison "pas d'expérience" =/

Pas d'exp ? LOLLLLLL ils ont oublié la queue qu'il y a à l institut de formation car les gens préfèrent se faire coiffer par les élèves poyr payer moins cher ? alors pas d'exp la blague
PostPosted: Fri Dec 04, 2009 3:09 am

Pour répondre à ta jolie pensée, dis toi que j'arrive à espérer mourir avant d'entrer dans la vie professionnelle, tellement cette société me rend mal =) de toute façon ça va pas tarder, je vais péter un plomb, c'est une question de temps... mais jusque là je fais mes études comme tout bon petit mouton, faire semblant, prétendre être comme les autres, mais la carrière professionnelle est une invention du 20eme siècle... pourquoi ne peut-on pas revenir au temps où on avait sa maison, sa vache et son potager?

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'il est normal de se poser des questions, que tu n'es pas folle, qu'il y a des gens bien pires que toi =)

Sinon pour tes études, si elles sont bien entamées, je te conseille de les terminer, sinon, si t'aimes vraiment pas ce que tu fais, change ^.~

DVTroy

oO Vaness Oo

PostPosted: Sun Dec 06, 2009 12:42 am

Togesteph
oO Vaness Oo
Togesteph
@Vaness: le problème des CAP actuellement c'est que si t'as juste le cap effectivement tu trouveras rien ou alors presque rien. Quand quelqu'un se lance dans la voie du CAP il faut qu'il continue sur le BEP puis le Bac pro voir des formation intermédiaire en plus et la oui ils trouvent du taff.

Le probléme en coiffure c'est qu'il y'a pas de BEP, juste le BP qui sert (presque) uniquement a avoir un salon plus tard, et je n'en voyais pas l'intéret étant donné que moi c'est la coiffure a domicile qui m'intéresse (trop de salons qui se font bouffer par les grandes chaines, c'est une mission suicide d'ouvrir un salon de nos jours) donc je n'ai aucunement besoin du BP...
De plus, des amies a moi qui, elles, ont le BP ne trouvent pas non plus pour la méme raison "pas d'expérience" =/

Pas d'exp ? LOLLLLLL ils ont oublié la queue qu'il y a à l institut de formation car les gens préfèrent se faire coiffer par les élèves poyr payer moins cher ? alors pas d'exp la blague

ça c'est clair, a l'école ils étaient obligés de refuser des clients tellement y'en avait... Pis bon depuis que j'ai mon cap je fait de la coiffure au black (mes parents ont un café alors tous les clients y passent :p) donc bon on peut pas dire que j'ai fais ça pour rien j'arrive a m'faire mini 100€ par semaine et maxi 300 grâce au black ^^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces