Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[Art] et mode

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

C'est de l'art et ca vous plait?
  oui
  c'est de l'art mais ca ne me plait pas
  c'est pas de l'art mais ca me plait
  c'est pas de l'art et ca ne me plait pas
  pfff, j'ai la flemme de lire tes c*nneries (pollwhore powaaa)
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 5:02 am

vu ca sur DA:

User Image

Le mec vends des tisheurts avec ce motif... j'adore, vraiment vraiment beaucoup, mais je vais traumatiser mes gamins (et ceux de mes amies) si ils voient ca xd je pourrais jamais le porter.

Vos réponses au poll m'intéressent sérieusement, cochez la dernière plutot que n'importe laquelle s'il vous plait
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 7:25 am

wééééé il ya du sang en plus 3nodding

pacupacu

Feral Kitten

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 7:29 am

xd
j'aurais du me douter que ca t'interesserais ^.^

(merci a ceux qui ont répondu au poll, je ne m'attendais pas a ca...)
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 7:38 am

Après biensure il faudrait définir les limites de l'art (pour moi il n'y a pas de limite)

zaefridge

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 9:05 am

mrgreen C'est excellent, je pense que je suis en plein dedans avec DADA, le détournement d'une icone comme mickey a souvent été repris et je considère cela comme de l'art, parce que ce n'est pas n'importe quel personnage, il est plus que connu par les enfants, les parents, c'est culte. Casser cette image du merveilleux et tout le monde il est gentil de disney çà tue loll. J'avais vu un court métrage sur mickey trop fort dans le genre gore, c'est un tueur en série, et on voit minie captive et découpée en morceaux et çà commence avec les ptits oiseaux qui chantent, je vais rechercher le nom et je vous le mets.

exemple de Dada :

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

C’est à Paris, en 1919, que Duchamp réalise l’une de ses œuvres les plus provocantes en ajoutant au crayon, sur une reproduction en couleurs de La Joconde de Léonard de Vinci, une paire de moustaches et une barbe. S’attaquant à une image canonique de la peinture occidentale, Duchamp la tourne en dérision en la transformant en ce qu’il appelle un « ready-made assisté », car, outre la barbe et les moustaches, il y appose l’inscription en apparence anodine, L.H.O.O.Q. En effet, une lecture rapide des lettres donne la phrase à connotation sexuelle : « Elle a chaud au cul ». Profanation subtile et grossière à la fois de la femme célébrée par le chef-d’œuvre de la Renaissance et allusion aussi à l’ambiguïté sexuelle de l’artiste, l’homosexualité de Léonard sur laquelle on a tellement écrit et qui se lit ici dans la transformation de la célèbre Mona Lisa en hermaphrodite.
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 11:39 am

heureusement que mickey est devenu libre d'usage ^^ (sinon l'artiste aurait pas fait le malin face à Disney =D)

d'ailleurs, on peut retrouver mickey dans le premier épisode de la saison 13 de South Park, (qui incarne la compagnie Disney) et c'est assez hilarant mrgreen

DVTroy

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 11:45 am

il me semble d'ailleurs qu'Ayan avait évoqué un procès avec eux à la suite de ca... (enfin bon, south park et les procès... rolleyes )
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 3:07 pm

étant donné qu'il n'est plus soumis aux lois de droit d'auteur South Park n'a rien à craindre =)

DVTroy

Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces