|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:11 pm
c'est un tout petit peu trop loin pour moi
amusez-vous bien!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:12 pm
C'est pas encore décidé exactement quand.. (faire avec les agenda des un s et des autres, ça devient plus compliqué car tous les enfants d'une famille sont grand.. Mais pour ma maman, les grands parents c'est sacré.. alors..) Mais dès que je sais, je vous donne les dates, c'est promis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:13 pm
hémééé... si je cite Harlequin, (le champion de l'amuuur) j'ai l'air moins cultivée quand même sweatdrop
Et pis c'est dur de trouver des histoires d'amour heureuses d'un niveau littéraire potable... *pense* Orgueil et préjugés, Jane Eyre, l'amant de Lady Chatterley *sèche lamentablement*
Et pis OSEF, on écrira notre propre histoire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:20 pm
Il me semble bien plus raisonnable en effet d'écrire notre propre histoire... Sur ce mesdames je vous laisse je vais dormir. Que la nuit veille sur vos songes et que les étoiles guident vos destins et illuminent vos projets heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:22 pm
bonne nuit et que les moustiques te laissent en paix
*paf* encore un de tué!! arh arh arh (>rire sadique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:26 pm
repose toi bien sajh (je laisse a shera les pensée à t'envoyer..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 2:31 pm
Ah mais non, il est pas à moi hein! Tu peux lui envoyer toutes les pensées que tu veux!
*souffle un baiser sur une feuille de sorbier* Bonne nuit Sajh, par ces éléments que ton sommeil soit protégé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 02, 2009 3:07 am
Je ne peux pas...j'habite trop loin !
Venez faire une IRL à Orléans, y'a pas grand chose à voir mais au moins c'est à peu près pas trop loin du centre de la France !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 06, 2009 8:54 am
et bah c'tait vachement bien! on a mangé dans un ptit truc sympa, après on est allées chez THE glacier ou Véro (sSherardia) a enfin pu gouter THE glace coquelicot! et après on s'est tapé le parc phoenix et le musée des arts asiatiques (résultats faut qu on le refasse un dimanche pour avoir la cérémonie du thé heart ) on a bien fait les folles, on a bien rigolé et faudra remettre ça bien vite XD
jposterai quelques photos quand ca aura fini d'uploader
Véro étant partie à 17h de Nice elle devrait être de retour pour 19H chez elle
on a bien pensé à vous tous et on a regretté Nelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|