Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le debat de la semaine! Cette semaine: EVOLUTION VS CREATION Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:04 am

je viens de realiser que les maths cest la science la plus fondamental qui existe...
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:12 am

Duncan_Idaho
je viens de realiser que les maths cest la science la plus fondamental qui existe...

Les Maths, c'est plus que sa. Ce n'est pas seulement une science fondamentale, mais aussi un language universel, ou TOUS peut-etre traduit.

Anauel85

sano_chan

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:15 am

Anauel85
Euh...
Meme l'eglise soutient la theorie de l'evolution...
Elle prone un creationisme soutenu de l'evolution ou quelque chose du genre... assez etrange...

Enfin, vu que je soutient pas l'eglise, ni la genese... Alos je peut dire que je suis un evolutioniste... Pis ya pas grand chose a dire la dessus...

A vrai dire, c'est le dude qui a decouvert le premier homme prehistorique qui a fait un deal avec l'eglise, pour combiner leurs deux theories.
Scandale pour la religion, conflit infini entre les vieilles croyances et la science; c'etait a eviter. Donc.. Oui, il y avait des australopitheques...MAIS C'ETAIT DIEU QUI LES AVAIT CREE!
Shuis comme.. eblouie par tant d'intelligence.
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:18 am

Duncan_Idaho
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je suis tres evolutioniste,mais je me suis TOUJOURS poser cette question, YE OU LE COMMENCEMENT???? parceque meme mathematiquement, cest quelque chose de completement impossible

BTW...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
xd

En fait, selon la theorie du Big Bang, le concept de commencement est peu clair et ne s'applique pas tellement parce qu'avant le Big Bang, le temps n'existait pas vraiment...

Et oui, les maths sont tout a fait cool, fondamentales, et aussi ******** compliquees. Mais surtout, elles sont la seule chose scientifique qui peut etre prouvee a 100% parce qu'elles sont la seule chose scientifique completement cree par l'homme.

Yamato Aijou

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:23 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:25 am

Anauel85
Euh...
Meme l'eglise soutient la theorie de l'evolution...
Elle prone un creationisme soutenu de l'evolution ou quelque chose du genre... assez etrange...

Enfin, vu que je soutient pas l'eglise, ni la genese... Alos je peut dire que je suis un evolutioniste... Pis ya pas grand chose a dire la dessus...

Le Vatican, je crois, s'est declare officiellement soutenant l'Evolution et, par transitivite de la congruence, l'Intelligent Design, qui stipule que l'univers est trop complexe pour ne pas avoir ete designe par quelqu'un d'intelligent.

Pourtant, la science est quand meme capable d'offrir une explication qui n'est pas trop impossiblement complexe pour ne pas avoir ete designee par Dieu...

Yamato Aijou

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas