|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 14, 2009 9:51 pm
X X X
Thank you for making poetry one of the contests. Even if I don't win the gold, it feels good to write again. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 15, 2009 11:20 am
I should've entered last week. I'm not good at poetry. sweatdrop
here's some haikus:
-
uncontrollable: immortal cells, always growing, killing their body
-
good community greedy and losing its purpose. all from a mistake
-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 17, 2009 3:33 am
what was the name of the event mule? I forget sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 18, 2009 7:02 pm
Hikari_Namikaze111 what was the name of the event mule? I forget sweatdrop TDM Event Mule
This should be under the FAQ section. Which is currently empty. neutral Edit: That's the only question in the FAQ, actually. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 9:10 am
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? Haha. rofl
The winner of the poetry contest is: Kaconquest!! heart L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 20, 2009 12:01 pm
Blaizekit Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? Haha. rofl
The winner of the poetry contest is: Kaconquest!! heart L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée. Yay! *happydance* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 21, 2009 2:54 pm
 This is for team Clear Lungs! woot woot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 21, 2009 2:55 pm
wait, does that go there?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 21, 2009 3:42 pm
Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait ? No, it goes to the event mule^^; L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|