|
|
est ce que le chiffre 1337 vous dit quelque chose? |
Bien sur! |
|
35% |
[ 12 ] |
euh... cest quoi le rapport? |
|
35% |
[ 12 ] |
1337 ??? ololol!!!11!1twothree 1337 5p34k pwn3|) y0 455 8!77(h !!!11eleven |
|
29% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 34 |
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 4:21 am
Hermini=rock [ shulie ] pourquoi t'as décidé de devenir végétarienne? Bon, Tous simplement parce que je ne voyais pas se que manger de la viande pouvais m'apporter et que toute la violence et les horribles conditions auquel les animaux sont confronté m'horrfi et me dégoute au plus haut point J'ai vu des vidéo, J'ai pleurer et je me suis tellement senti coupable de contribué, même d'une minime facon a cette souffrence que J'ai tous simplement arreter de manger de la viande =]
J'ai découvert les alternatives, J'ai maigri, j'tai plus en santé, je me sentais merveilleusement bien, je me sentais importante . Au fond je trouvais la vie meilleur xd Je sais que sa a l'air quétaine la xDDDJe me suis toujours dit: Si ça crie pas quand on le tue, j'le mange pas. Les cris sont TRÈS TRÈS IMPORTANTS, ça rehausse la saveur. ah et tient: http://www.youtube.com/watch?v=l9ijLulwUTY
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 01, 2007 7:20 am
C'est un bon vidéo ton truc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 2:05 pm
White Linen Hermini=rock [ shulie ] pourquoi t'as décidé de devenir végétarienne? Bon, Tous simplement parce que je ne voyais pas se que manger de la viande pouvais m'apporter et que toute la violence et les horribles conditions auquel les animaux sont confronté m'horrfi et me dégoute au plus haut point J'ai vu des vidéo, J'ai pleurer et je me suis tellement senti coupable de contribué, même d'une minime facon a cette souffrence que J'ai tous simplement arreter de manger de la viande =]
J'ai découvert les alternatives, J'ai maigri, j'tai plus en santé, je me sentais merveilleusement bien, je me sentais importante . Au fond je trouvais la vie meilleur xd Je sais que sa a l'air quétaine la xDDDJe me suis toujours dit: Si ça crie pas quand on le tue, j'le mange pas. Les cris sont TRÈS TRÈS IMPORTANTS, ça rehausse la saveur. ah et tient: ]http://www.youtube.com/watch?v=l9ijLulwUTY wow, interressant de voir ton respect =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 2:22 am