|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 7:59 am
J'ai pas dit qu'ils etaient bons, j'ai dit que c'est eux qui vehiculent la culture. Il y a de tres bons artistes quebecois, comme des pourris, c'est vrai pour toutes les cultures. Mais meme dans leur mediocrite, ils vehiculent bien plus la culture quebecoise que Simple Plan.
Je ne disais pas non plus d'encourager les pourris. Mais un artiste quebecois fait tourner la machine. Si nous nous disions : "ouais, mais lui y'e poche, je vais aller downloader le mp3", tu enleve un rammeur du gallion quebecois. Plus tu enleve de rameurs, plus tu vas avancer lentement et finalement la machine va faire du surplace.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 11:56 am
...Shugo comme premier ministre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 1:58 pm
ChrisB.Summers P.S. Les immigrants qui viennent "crache" sur le quebec est dans quel maniere? S'il emmerdent la culture quebecoise ben il ne merite pas de vivre dans ce beau pays. Mais si tu parles de maniere figurative, les quebecois le font aussi. De plus, moi je ne defend que les immigrants d'origine chinoise parce que leur education et la mentalite du nouveau arrive sont familier a moi. C'est vraiment des gens qui emmerdent la culture quebecoise. Je ne sais pas si ce sont les seuls "examplaires" au quebec mais c'est vraiment ca qu'ils font et ca me tappe sur les nerfs. Je connais aussi d'autres immigrants et je les trouve tres gentils. Et j'appuie, Shugo comme premier ministre! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 3:43 pm
Shugo comme ministre de la culture!!!
Je suis parfaitement d'accord avec avec Shugo. Ce n'est pas parce que le pop quebecois n'est pas a notre gout qu'il ne promouvoit pas la culture quebecoise ou du moins le francais. La chose peut aussi etre vraie pour le pop francais ou le pop anglophone. C'est un genre musicaux qu'on aime ou pas. Je me reconforte parce que au moins notre culture n'est pas cachee sous la culture americaine comme celle des Canadiens-Anglais. Elle a une identite disteinte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 6:02 am
ouais bien merci a vous tous pour ces mises en election wink
Mais au risque de vous decevoir, je n'ai pas l'intention de me presenter en politique tant que je partagerais un siege avec tous ces pourris de babyboomers. C'est leur faute si tout va mal, s'assurant une retraite riche, un futur a court terme, laissant les autres generations avec leur merde.
Je vois cette generation comme le show de Woodstock. Ils sont la a faire les fous, mais quand ils vont s'en aller, y'en a une mechante gang qui doit nettoyer leur merde derriere eux.
Babyboomers idealistes et insouciants de sa collectivite, je vous leve mon chapeau bien bas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 7:56 am
Oui la venue dune nouvelle generation dans la politique est une bonne nouvelle (JE CROIS) meme sils ne seront tres certainement pas blanc comme neige, cest tout de meme mieux qu'autre chose.
Entk la je parle pour le quebec... ailleurs dans les regions un peu plus concervateur, je sais pas trop ce que ca va donner
de toute facon ca ne vous sert pas trop a grand chose de regarder ce sujet la a long terme puisque je serais bientot le maitre du monde... *clin d'oeil a layla et aux autres*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 9:08 am
Comme si mon armee de ninja allait te le permettre razz
ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 3:20 pm
[_shugoryuu_] Comme si mon armee de ninja allait te le permettre razz ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja et oublier mes triads du quartier chinois, on a tous des couteaux de bouchers rouilles!!!!!!!!!!! (HK style gore) twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Sep 23, 2005 6:02 pm
hahah vous n'y pouvez rien contre mes legions de Fedaykins pirate  (Mon papa est plus fort que le votre aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|