|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 09, 2008 5:32 pm
Myra-el Suis-je la seule à avoir complètement et démesurément la chienne d'aller consulter un médecin ? C'est pas tant le lieux (clinique, hôpitaux), les gens (docteur, infirmière), que ce qu'ils font avec moi (prise de sang, whatever). J'ai vraiment la CHIENNE de leur maudit pouvoir/autorité/savoir sur moi, qui a l'impression d'être minuscule devant eux... Je redoute carrément leur diagnostic, en fait. Je vais mourir avant d'avoir eu le temps de consulter quelqu'un xD Je vais en voir un tantôt, c'est pour ça... :S J'ai aps si peur que ca, j'ai pas vraiment peur d'y aller, c'est pluto justement le diagnostic des fois qui me fait capoter ... j'suis du genre à trembler /hyperventiler/pleurer si j'apprend que j'dois avoir une prise de sang, ce que je vais devoir faire pour la première fois de ma vie bientot gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 09, 2008 6:28 pm
Murdoce Myra-el Suis-je la seule à avoir complètement et démesurément la chienne d'aller consulter un médecin ? C'est pas tant le lieux (clinique, hôpitaux), les gens (docteur, infirmière), que ce qu'ils font avec moi (prise de sang, whatever). J'ai vraiment la CHIENNE de leur maudit pouvoir/autorité/savoir sur moi, qui a l'impression d'être minuscule devant eux... Je redoute carrément leur diagnostic, en fait. Je vais mourir avant d'avoir eu le temps de consulter quelqu'un xD Je vais en voir un tantôt, c'est pour ça... :S J'ai aps si peur que ca, j'ai pas vraiment peur d'y aller, c'est pluto justement le diagnostic des fois qui me fait capoter ... j'suis du genre à trembler /hyperventiler/pleurer si j'apprend que j'dois avoir une prise de sang, ce que je vais devoir faire pour la première fois de ma vie bientot gonk
Bah, c'est pas si pire que ça! Le pire que j'ai eu fût cinq prises de sang en dedans de 48 heures, a cause d'un médicament qui avait mal tourné. Puis j'ai eu droit à un séjour a l'hopital pendant cinq jours. Vu que c'était un médicament préscrit pour l'anxiété, y m'ont pluggué dans le pavion psychiatrique, pour une liste de raisons longue comme le bras, j'avais pas le droit de sortir de ma chambre, pour des raisons d'éthique (étant mineur dans ce temps là, ils m'avaient mit dans le pavillon de pédopsychiatrie, puis il y avaient des délais de sortie éthique pour pas créer de jalousie entre les patients (?). J'vous dirai même pas mon opinion...), puis, l'éducatrice, eu un manque flagrant de proffesionnalisme sur un point: elle devait passer une évaluation a tout les patients, savoir les raisons de leur présence, le degré de gravité de leur situation, etc. Madame a oublié sa chemise de documents dans ma chambre.
Vive la discretion profesionnelle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 10, 2008 7:32 am
Hibari Kyoya bites Murdoce Myra-el Suis-je la seule à avoir complètement et démesurément la chienne d'aller consulter un médecin ? C'est pas tant le lieux (clinique, hôpitaux), les gens (docteur, infirmière), que ce qu'ils font avec moi (prise de sang, whatever). J'ai vraiment la CHIENNE de leur maudit pouvoir/autorité/savoir sur moi, qui a l'impression d'être minuscule devant eux... Je redoute carrément leur diagnostic, en fait. Je vais mourir avant d'avoir eu le temps de consulter quelqu'un xD Je vais en voir un tantôt, c'est pour ça... :S J'ai aps si peur que ca, j'ai pas vraiment peur d'y aller, c'est pluto justement le diagnostic des fois qui me fait capoter ... j'suis du genre à trembler /hyperventiler/pleurer si j'apprend que j'dois avoir une prise de sang, ce que je vais devoir faire pour la première fois de ma vie bientot gonk Bah, c'est pas si pire que ça! Le pire que j'ai eu fût cinq prises de sang en dedans de 48 heures, a cause d'un médicament qui avait mal tourné. Puis j'ai eu droit à un séjour a l'hopital pendant cinq jours. Vu que c'était un médicament préscrit pour l'anxiété, y m'ont pluggué dans le pavion psychiatrique, pour une liste de raisons longue comme le bras, j'avais pas le droit de sortir de ma chambre, pour des raisons d'éthique (étant mineur dans ce temps là, ils m'avaient mit dans le pavillon de pédopsychiatrie, puis il y avaient des délais de sortie éthique pour pas créer de jalousie entre les patients (?). J'vous dirai même pas mon opinion...), puis, l'éducatrice, eu un manque flagrant de proffesionnalisme sur un point: elle devait passer une évaluation a tout les patients, savoir les raisons de leur présence, le degré de gravité de leur situation, etc. Madame a oublié sa chemise de documents dans ma chambre.
Vive la discretion profesionnelle... Ah mon cher si tu savais comme la discretion laisse a desirer par bout la! J'ai travaillée 3 mois dans l'aile psychiatrique a faire le ménage pis jsavais pas mal tout sur le 3/4 des patients! Si stait pas eux qui me le disait, j'entendait les infirmière en parlerpis paser des commentaires des trucs du genre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 9:25 am
J'aurai mes résultats au courant du mois.
J'ai une jolie pression de 95 (la norme, c'est 120. Ridiculement bas !!) Je pèse 114 (normalement, je suis à 122. Wtf) Tous mes ganglions sont enflés. J'ai passé un pipi-test. Et remplie genre... 6-7 flacons de sang xD Suite à quoi j'ai fait une je-sais-pas-quoi de pression.
Mais le docteur n'est pas inquiet. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 7:38 pm
Je pense prendre un rendez-vous moi aussi depuis quelques mois, mais comme j'ai pas de médecin de famille, ça risque d'être plus compliqué. Je pense me rendre à une clinique sans rendez-vous pour qu'on me réfère, mais comme vous pouvez le deviner, c'est le cr*$$ de temps d'attente qui rebute. Mais à mon âge, je suis vraiment dû pour avoir un bilan de santé.
À part la clinique sans rendez-vous, avez vous d'autre solutions possibles? Quoi qu'avec l'état de notre système de santé, je me résous à devoir prendre mon mal en patience.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 7:44 pm
Orion450 Je pense prendre un rendez-vous moi aussi depuis quelques mois, mais comme j'ai pas de médecin de famille, ça risque d'être plus compliqué. Je pense me rendre à une clinique sans rendez-vous pour qu'on me réfère, mais comme vous pouvez le deviner, c'est le cr*$$ de temps d'attente qui rebute. Mais à mon âge, je suis vraiment dû pour avoir un bilan de santé. À part la clinique sans rendez-vous, avez vous d'autre solutions possibles? Quoi qu'avec l'état de notre système de santé, je me résous à devoir prendre mon mal en patience. Moi je suis allée au sans rendez-vous (les lundi matin qui fait beau et que la fds a fait beau, il parait que ya bcp moins de monde... ce que j'ai constaté !) Je suis arrivé une heure avant l'ouverture, j'étais 10e. Je suis passé au bout de 40 minutes. Je me suis rendue ensuite à une autre clinique pour la suite de mes tes, au cas où j'aurais une place... je suis passée en 10 minutes eek Donc, c'est facile quand même ! Une matinée, mais tu dois être lève tôt wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 8:03 pm
Je suis allée à la cllinique de l'université en-dedans de trois semaines j'avais un rendez-vous (c'était rien de majeur). La semaine suivante, j'avais un autre rendez-vous pour mes résultats.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 8:42 pm
Myra-el Orion450 Je pense prendre un rendez-vous moi aussi depuis quelques mois, mais comme j'ai pas de médecin de famille, ça risque d'être plus compliqué. Je pense me rendre à une clinique sans rendez-vous pour qu'on me réfère, mais comme vous pouvez le deviner, c'est le cr*$$ de temps d'attente qui rebute. Mais à mon âge, je suis vraiment dû pour avoir un bilan de santé. À part la clinique sans rendez-vous, avez vous d'autre solutions possibles? Quoi qu'avec l'état de notre système de santé, je me résous à devoir prendre mon mal en patience. Moi je suis allée au sans rendez-vous (les lundi matin qui fait beau et que la fds a fait beau, il parait que ya bcp moins de monde... ce que j'ai constaté !) Je suis arrivé une heure avant l'ouverture, j'étais 10e. Je suis passé au bout de 40 minutes. Je me suis rendue ensuite à une autre clinique pour la suite de mes tes, au cas où j'aurais une place... je suis passée en 10 minutes eek Donc, c'est facile quand même ! Une matinée, mais tu dois être lève tôt wink C'est noté, je le fais dès que j'ai une chance! Merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 15, 2008 7:01 pm
Nooon, le topic est mouru! Tristesse ephemere puisque je le relance ^^
"J'tu toute seule à:"
-Aimer ca m'apitoyer un peu sur mon sort ou être carrément de mauvaise quand quelque chose va pas avant de me prendre en main?
-Trouver que la ville de Québec c'est pas une ville de fonctionnaire?
-Avoir le don de pogner dans n'importe quelle joke plate? lol
dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |