Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Des idees pour la guilde ? Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Fri Jun 02, 2006 3:39 pm

Hmmmm un subforum de musique? mrgreen
PostPosted: Sun Aug 20, 2006 6:24 am

un subforum dart ca serait bien razz
comme uassi des contests de avatars aussi ca serait cool razz

Roxananas

fraki

PostPosted: Wed Aug 23, 2006 11:11 am

Faire un forum qui parle seulement d'automobile lol
PostPosted: Wed Aug 23, 2006 1:54 pm

Pour les sub-forums, juste pour vous dire que ça a tué mon autre guilde à cause du trop plein de place qu'il fallait checker pis que ça te tente pas toujours aux autres. C'est pas une bonne idée.

Resident Isaka
Crew

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Aug 26, 2006 9:19 am

Oui en effet, a moins quil aille un sujet de discution qui serait assez vaste pour contenir plusieurs topics, peut etre mais en se moment je doute que ca serait utile

Jattends toujours levenement de faire des guerre entre guilde............ stare La je vous promets quil va avoir beaucoup de monde qui vont se joindre/participer parceque certains vont trouver que cest plus facile sorganiser entre quebecois. En plus, le sentiment dappartenance va embarquer. 3nodding

Je pense
PostPosted: Mon Aug 28, 2006 7:49 am

Duncan_Ghola
Oui en effet, a moins quil aille un sujet de discution qui serait assez vaste pour contenir plusieurs topics, peut etre mais en se moment je doute que ca serait utile

Jattends toujours levenement de faire des guerre entre guilde............ stare La je vous promets quil va avoir beaucoup de monde qui vont se joindre/participer parceque certains vont trouver que cest plus facile sorganiser entre quebecois. En plus, le sentiment dappartenance va embarquer. 3nodding

Je pense

Gaian Guild Wars!
C'est pas des épées qu'on va avoir comme arme mais des toutous de chat pis de lapin. rolleyes

White Linen

Dangerous Conversationalist

SnoKing

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 4:26 am

Jsuis sur que c'est dit mais un subforum pour chaque chose genre "Actualite, Musique, Sport etc"
PostPosted: Mon Dec 18, 2006 2:41 pm

Proposition: corriger les fautes d'écriture dans le premier sticky. Ça l'air fou. rolleyes

Heretiq

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 3:30 am

Aidez moi parceque je ne suis pas ce quil y a de meilleur en francais rolleyes
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 6:22 pm

Duncan_Ghola

Je pense

hein comment ça faire une guerre de guilde!?

VoIts

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Dec 21, 2006 3:20 am

Ben ca serait un jeu. Mais ca fait longtemps qu'ils l'ont calle et cest pas encore faire. Laissont leur le temps de faire leur systeme de combat et apres ils envisageront peut etre de developper ca
PostPosted: Thu Jan 04, 2007 8:32 am

White Linen
Duncan_Ghola

Je pense

Gaian Guild Wars!
C'est pas des épées qu'on va avoir comme arme mais des toutous de chat pis de lapin. rolleyes

lol ouais c'est clair

xX-SideWinder-Xx

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Wed Jan 17, 2007 12:29 am

Roxananas
un subforum dart ca serait bien razz
comme uassi des contests de avatars aussi ca serait cool razz

C'est vrai que ca serait super fun! Pour les concours d'avatars, un topic suffirait jcrois 3nodding .
Mais a propos, pour l'art, quelqun sait si on peut ouvrir une mini shop d'art dans la guilde?
~merci heart
PostPosted: Wed Jan 17, 2007 3:27 am

oui gene toi pas, tant que ya pas de spam 3nodding

Duncan_Ghola
Vice Captain

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers