|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 2:58 pm
Arf courage Ange, j'espére que ça ira mieux <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 21, 2007 3:14 pm
Bon, toi qui fait plein de maths, tu as déjà entendu un truc du genre i = racine carrée de -1 ?
Et merci <3 Puis je suis sure que ca va aller mieux, il me faut un temps d'adaptation, c'est normal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 12:20 am
racine carrée de -1 oO
le truc impossible, parce que la racine d'un nombre négatif ça existe pas ^^"
aprés, peut étre que tu parles du i des complexes, mais j'ai jamais entendu parler de i racine carrée de -1...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 3:59 am
Mais ouai, c'est ce que j'ai appris aussi. La racine carrée d'un nombre négatif ça n'existe pas. N'empeche que c'est écrit noir sur blanc dans mon livre de Maths... 'Tin ils sont cons ses Américains ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 9:18 am
Tu ne vas pas dans un collège Français, Ange ? (A moins qu'il n'y en ait pas XD; )
Alors heu, perso pour les cours, ça va, mon emploi du temps est franchement pas mal comparé aux autres 3e. Mais la semaine prochaine j'ai plein de DS, les profs se sont donnés le mot quoi ... -_-; La SVT ça me fait chier XD j'aime pas la génétique, c'est tout plein de termes compliqués ça m'énerve.
Les amis ... ben même classe que l'an passé excepté, qu'il y a 5 nouveaux qui sont sympas. Tossons ceux que j'aime pas je leur parle pas XD;
Les potins ? Jconnais que ceux de ma classe et ça déprime, tout le monde sort ensemble, c'est la fête quoi, jme sens paumée mdr
Après j'arrête pas d'être malade à cause des effets secondaires de mes médicaments, ça me gave, et jdois faire des scéances de kiné pour mon genou, bref vive la vie biggrin
*Sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 22, 2007 10:12 am
Si si, y en a mais j'y vais pas. J'suis bien moi dans le lycée américain ! En plus je peux y aller à pied.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|