|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:33 pm
Y'a pas à dire... les yeux, c'est quelque chose. Mais c'est surtout le regard, son intensité, sa profondeur, la façon donc toutes les émotions peuvent être exprimées par un seul regard. Les yeux sont mystérieux, mais en même temps, ils peuvent révéler bien des choses au sujet d'une personne ; comment elle se sent, comment elle te considère-Jusqu'à un certain point-...tout ça quoi. (Et ouais... J'peux voir ça... J'dis pas que j'ai toujours raison, mais bon. J'peux être pas mal dans les patates...)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Moi mes yeux sont pairs... Puis quand il fait beau, ils sont du genre gris, et quand c'est nuageux, ils sont bleus-bleus...Ça pas de sens mais bon... Moi non plus j'en ai pas. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 31, 2007 1:49 pm
Y'en a plein! xd Moi je dessine beaucoup ca l'anatomie, surtout de femme.
Mais j'adore une ventre de femme bien plat vu de cote. A cause des jolies lignes qui courbes vers son centre. J'aime aussi les ventres de femmes qui s'entraines. Juste des tit muscles sur le dessus.
J'aime le coupe des hommes, mais pas si y'est pas rase. Beurk. J'aime laisser des tit becs, la peau est toujours douce a cet endroit. 4laugh
Le molets d'une femme qui fait du sport. Y'a pas grand chose a dire la dessus. J'adore la courbe, j'aime glisser mes doigts dessus. LOL.
Les poignets et parfois les mains d'un homme. Ca depend toujours a mon avis.
miam. heart
Ok Isa, calme toi la. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 7:39 am
Isa c'Est un peut trop excité la dessu xD razz
Mais bon moi la parti que j'aime d'une femme normalement se sont les yeux sincerement j'aime bien les regarder, plonger mon regard au plus profond d'eux pour essayer d'y voir quelque chose comme des sentiments enfin bon on voit ce que je veux dire jespere ^^
Bon Il y aurais aussi le ventre d'une fille j'aime le fait que se soit lui d'une femme c'est beau biggrin
Et quand je déssine c'est bien toutes les courbes qui compose un corps féminins hmmmmm 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 3:55 am
LE BEDON DE MA BLONDE!!!!!!!!
*Commence a faire des percussions dessus*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 09, 2008 8:29 am
J'adore les mains douce, mais c'est pas nécessairement sexy
Moi j'ai beaucoup les yeux et les sourcils ou encore de belles lèvres bien dessinées ^^
POur la femme, ce sont les seins, je trouve ca tellement beau des gros seins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 02, 2008 8:50 am
Moi je suis entièrement d'accord avec SsunSshine, les yeux.
Les yeux d'une personne peuvent révéler bien des choses. Quand tu peux regarder dans les yeux de quelqu'un, tu peux savoir si la personne est ouverte avec toi. Si elle te cache quelque chose, ça se sens.
Les yeux réflètent les émotions, la joie, la tristesse, le secret, l'amour, la colère....tout ce qui défini une personne. Le physique est une chose, la profondeur de l'âme est quelque chose d'autre.
Certe, le corps d'une personne à une attirance. Mais personnellement, je regarde le corps d'une femme juste pour regarder, pas pour intérêt plus profond. Si je veux vraiment connaitre quelqu'un c'est le regard qui va m'en dire plus et m'ennivrer au point de ne penser qu'à elle. Quand je parle avec une personne, j'en oublie le physique. Je peux avoir une discussion de plusieurs heures avec une femme et ensuite ne pas être capable de la décrire physiquement, je vais par contre pouvoir dire ce que j'ai ressenti dans ses yeux.
Pour moi c'est indéniable, la profondeur du regard est tout, tant que c'est sincère.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 4:37 pm
Les yeux!! Ils nous revelent! Ils reflete toute emotion, ou presque. Pourtant cest pas toujours utile....... sweatdrop Jaime aussi les gros seins....SEXY! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 04, 2008 11:27 pm
Des mains d'hommes...*bave* Des grosses mains d'hommes >_>
Toujours attirée par les coups d'ailleurs. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Algorfocus Nefas Obskurum
|
Posted: Tue Aug 19, 2008 4:12 pm
Ce que je trouve le plus sexy chez une femme ... Les cheveux (plats bien sûr! haha.). Une magnifique crinière foncée qui lui caresse les hanches quand elle se dénude ... et sinon, j'aime bien les yeux aussi. Les yeux verts et les yeux gris. Pas bleu. =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|