|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 12:33 pm
Ce que je déteste:
Les criss qui osent rouler quand ils sont saoul a fond et qui font les cons sur la route dans ce cas j'ai juste envi qu'ils pognent un accident et qu'ils creuvent! scream Le racisme Le sexisme Ceux qui font chier! Bien c'est sur me raser je préfèrais m'épiler au laser comme sa plus de razage au quotidien ! xd Et l'amour me fait souffrir..
A date c'est tout mais j'en ai d'autres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 2:41 pm
Selfy_Sexy Ce que je déteste: Les criss qui osent rouler quand ils sont saoul a fond et qui font les cons sur la route dans ce cas j'ai juste envi qu'ils pognent un accident et qu'ils creuvent! scream Le racisme Le sexisme Ceux qui font chier! Bien c'est sur me raser je préfèrais m'épiler au laser comme sa plus de razage au quotidien ! xd Et l'amour me fait souffrir.. A date c'est tout mais j'en ai d'autres xd les chauffards ivres devraient cramer en Enfer, effectivement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 6:16 pm
xX-SideWinder-Xx Selfy_Sexy Ce que je déteste: Les criss qui osent rouler quand ils sont saoul a fond et qui font les cons sur la route dans ce cas j'ai juste envi qu'ils pognent un accident et qu'ils creuvent! scream Le racisme Le sexisme Ceux qui font chier! Bien c'est sur me raser je préfèrais m'épiler au laser comme sa plus de razage au quotidien ! xd Et l'amour me fait souffrir.. A date c'est tout mais j'en ai d'autres xd les chauffards ivres devraient cramer en Enfer, effectivement Ouais exactement! xd Oui juste avoir un accident pour régler et mettre fin a l'Alcool au volant! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 04, 2007 2:03 pm
... Pas avoir de job, ça me fait semi chier
oh et que le site ou je RP est mort . C'Est dans c'est moment la que je me rend compte que j'étais plus addict que je pensais ! mrgreen
et d'être un buffet à moustique sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 04, 2007 7:41 pm
La pluie et le vent quand ta job c'est à l'extérieur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 04, 2007 8:24 pm
Partir de ta job plus tôt pour te rendre à Mtrl, pour une game de soccer que qq1 t'as donné des billets gratos en disant que c'est Lundi, te rendre, manger la-bas, trouver ça louche que ya pas un maudit chat, pis te rendre compte que CALISS, la game c'est juste mardi et que t'as VRAIMENT perdu ton temps stare scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 7:47 am
Savoir que tu vas à une convention et qu'il n'y a rien et que ta gang est la seul a être cosplayer -____- n'allez jamais à ToyCon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 05, 2007 5:46 pm
Beunny Savoir que tu vas à une convention et qu'il n'y a rien et que ta gang est la seul a être cosplayer -____- n'allez jamais à ToyCon c'est pas celle de toronto ça Pour ma pars ce que j'aime pas c'est avoir le gros mal de coeur parce que l'estit de chauffeur sais pas conduire! J'ai jamais le mal du transport, mais seulement dans la 195 du soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 1:40 am
Les gens qui font du spam de téléphone pour des raisons insignifiantes, LE SAMEDI MATIN!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 7:54 pm
Lyserg Diethyl Les gens qui font du spam de téléphone pour des raisons insignifiantes, LE SAMEDI MATIN! On devrait les mettre sur la chaise électrique ces gens-là !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 11:10 am
Je déteste attendre !!! scream Le sexisme!! Les crétins qui ont rien à dire mais qui parlent quand même en disant des imbécilités!! twisted Quand quelque chose que j'aime est soudainement discontinué!! Les jaloux Les hypocrites Les profiteurs Les menteurs Je pourrais continuer longtemps comme ça mais c'est assez pour aujourd'hui!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 1:28 pm
Ceux qui ne savent pas reconnaitre qu'ils ont tord même quand on a raison à 110%.
Ceux qui chialent toujours pour rien sans réfléchir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 10:04 am
C17 bluly24 C17 bluly24 moi ski me fait chier c ke d gens se sont servi de moi comme apat pour une chicane contre ma soeur pi c gens la dire ke jlest apalait comme d amis... ca me fait chier de ramasser le criss ke les autres on fait en avant de moi ca me met ds le trouble pour un kekchose ke chui a peine en partie responsable... ca me fait juste bin chier scream XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Orly? Tu parle tu d'Éric pi Mymy? un peu oui mais je parle surtout en général passe jpense ke c po juste ds mon cas ke ca ecoeur le monde... tk ski est fait est fait. C'est sur...M'enfin... mais koi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 7:04 am
J'EN AI MARRE DE CHERCHER UNE JOB !
PERSONNE VEUT M'ENGAGER !
KOSSÉ QUI A QUI MARCHE PAS CHEZ MOI ! BORDEL ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAH scream gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 9:55 am
Odalha J'EN AI MARRE DE CHERCHER UNE JOB !
PERSONNE VEUT M'ENGAGER !
KOSSÉ QUI A QUI MARCHE PAS CHEZ MOI ! BORDEL ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAH scream gonk crying la plupart du temp c a cause du look... experience personnelle... tu serait po la premiere personne a ki ca arrive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|