|
|
|
|
Posted: Thu Apr 26, 2007 10:22 am
Sans me faire chier... plus me rendre triste
SAvoir que j'ai beaucoup aidé a scrapper une relation qui durait depusi un an et demi et ne plus savoir comment parler a cette personne sans désirer revenir avec elle un jour.
Je me defoule un peu parce que tout ce que je pense en ce moment c'est de lui parler de lui dire que je l'aime.... Mais c'est pour le mieux si on n'est plus ensemble, on va pouvoir tout recommencer, en amitie
Ca fait chier de devoir laisser aller qqch que l'on veut garder pres de sois, fait chier de se réveiller a chaque matin a 7h30 avec l'envie de vomir tellement forte que je ne peux plus manger. Fais chier de ne pas m'endormir avant minuit et de devoir somnoler sur le divant parce que ca fait trop mal dormir sur mon lit. *Prends une grande respiration*
C'est sur, je suis pas la seule qui perd une relation dans le monde, j'en ai déja perdue une. Fais juste chier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 7:53 pm
Avoir une amygdalite Manquer 2 jours de job... quoi que...... Les antibiotiques.....
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 8:41 am
Je vien de pogner une chicane avec un bon ami a cause que je lui ai pas parler pendant un bout a cause que je fillais pas. Si c'est tu FUN ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 7:56 am
La crisse de grève d'autobus. Ça va bien quand tu dois rentrer à 1:00 mais que le bus passes avant 9H pis l'autre après 3:30. scream Prendre un taxi pour aller travailler me tente pas vraiment. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 22, 2007 10:26 am
Avoir travaillé 8 heures en ligne sur une rédaction de quelques 2000 mots sur "Pourquoi est-ce que les singes ne peuvent pas parler" et ne pas pouvoir l'imprimer.
Le travail a été terminé pendant le jour de remise. Maintenant, je suis 4 jours en retard et je suis toujours incapable de le faire imprimer. Le réseau est down, et les imprimantes sont stupides.
J'espere que mon prof va considerer le fait qu'elle l'a reçu par mail au jour de remise.
Bah. Fin de session de merde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 9:23 am
M'être brisé le bras et devoir porter un plâtre plus ne pas pouvoir travailler à cause de ça. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 9:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 2:26 pm
Mal bronzer et avoir un gilet et des bas en permanance.
Bon cé pas la fin du monde, mais c'est bien le topic pour chialer, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 3:49 pm
hahaha Oui mal bronzer, j'avoue.
En plus de mon boss et de son acolyte. Mais intensément.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 4:58 pm
Vivre loin de la personne qu'on aime >>..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 5:04 pm
moi ski me fait chier c ke d gens se sont servi de moi comme apat pour une chicane contre ma soeur pi c gens la dire ke jlest apalait comme d amis... ca me fait chier de ramasser le criss ke les autres on fait en avant de moi ca me met ds le trouble pour un kekchose ke chui a peine en partie responsable... ca me fait juste bin chier scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 10:37 pm
les tites mouches qui te passent dans la face quand tattends lautobus le soir sti que jhais ça vivre près du bord de l'eau ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 2:01 pm
bluly24 moi ski me fait chier c ke d gens se sont servi de moi comme apat pour une chicane contre ma soeur pi c gens la dire ke jlest apalait comme d amis... ca me fait chier de ramasser le criss ke les autres on fait en avant de moi ca me met ds le trouble pour un kekchose ke chui a peine en partie responsable... ca me fait juste bin chier scream XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Orly? Tu parle tu d'Éric pi Mymy?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 10:13 am
C17 bluly24 moi ski me fait chier c ke d gens se sont servi de moi comme apat pour une chicane contre ma soeur pi c gens la dire ke jlest apalait comme d amis... ca me fait chier de ramasser le criss ke les autres on fait en avant de moi ca me met ds le trouble pour un kekchose ke chui a peine en partie responsable... ca me fait juste bin chier scream XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Orly? Tu parle tu d'Éric pi Mymy? un peu oui mais je parle surtout en général passe jpense ke c po juste ds mon cas ke ca ecoeur le monde... tk ski est fait est fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 01, 2007 8:10 am
bluly24 C17 bluly24 moi ski me fait chier c ke d gens se sont servi de moi comme apat pour une chicane contre ma soeur pi c gens la dire ke jlest apalait comme d amis... ca me fait chier de ramasser le criss ke les autres on fait en avant de moi ca me met ds le trouble pour un kekchose ke chui a peine en partie responsable... ca me fait juste bin chier scream XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Orly? Tu parle tu d'Éric pi Mymy? un peu oui mais je parle surtout en général passe jpense ke c po juste ds mon cas ke ca ecoeur le monde... tk ski est fait est fait. C'est sur...M'enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|