|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 4:58 pm
La Duchesse Être refusée au cégep par manque de places.... sad Oh no ! C'est moche ça. C'était en quoi ? T'avais tu envisagée autre chose ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 5:06 pm
Myra-el La Duchesse Être refusée au cégep par manque de places.... sad Oh no ! C'est moche ça. C'était en quoi ? T'avais tu envisagée autre chose ? Photographie. Y'a rien d'autre qui m'intéresse alors....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 6:52 pm
La Duchesse Myra-el La Duchesse Être refusée au cégep par manque de places.... sad Oh no ! C'est moche ça. C'était en quoi ? T'avais tu envisagée autre chose ? Photographie. Y'a rien d'autre qui m'intéresse alors.... Cinéma? Il y a beaucoup de ressemblance en fait surtout sur le point de l'image, les plans et tout ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 3:01 am
[ shulie ] La Duchesse Myra-el La Duchesse Être refusée au cégep par manque de places.... sad Oh no ! C'est moche ça. C'était en quoi ? T'avais tu envisagée autre chose ? Photographie. Y'a rien d'autre qui m'intéresse alors.... Cinéma? Il y a beaucoup de ressemblance en fait surtout sur le point de l'image, les plans et tout ça... Nah, tourner des images me tente pas du tout. Je vais attendre encore un an. Au moins, je pourrai ramasser de l'argent pendant ce temps-là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 7:41 am
Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el Elle l'a déjà trompée, comment t'appelerait ça toi ? Une salope Ouais c'est ça. b***h-Saloppe-Courailleuse-Femme à la cuisse légère. Prend ça comme tu veux. wink Femme a la cuisse legere... haaaahahahaha Ca entre dans mon registre, ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 9:39 am
LA NEIGE dehors qui est revenue... >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 6:09 pm
Les gens qui ont des grandes gueules et qui trahissent tes confidences. OUI MONSIEUR. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 9:37 pm
Myra-el Les gens qui ont des grandes gueules et qui trahissent tes confidences. OUI MONSIEUR. stare Pire encore, les gens qui trahissent tes confidences, DANS-TA-FACE! Ça m'est arrivé l'an passé, caliss que j'avais honte x__x. Même l'alcool de s'party là avait pas pu masquer ma honte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 12:39 pm
Que l'été arrive pas vite à cause qu'ya toujours la neige pour revenir faire chhhhh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:24 pm
okmaladementalfautvraimentquejemedéfouleparcequejesuis complèteentécoeuréed'êtreenferméedansmachambreàfairedes mauditstravauxplatesparcequemalheureusementj'aicommencé parlespluslefunetquelàilnemerestequelesplusplates/longs/pénibles
Le tout dans un souffle. Je vais crever. wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 2:18 pm
Mon oreille gauche qui scrap mon equilibre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 4:59 pm
Redz-Master Mon oreille gauche qui scrap mon equilibre... Hein ? haha c'est quelque chose... ça doit pas être drôle à vivre par exemple :S c'est toujours demême ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 5:03 pm
~ecole ~lmonde qui son immature ~quand y fa trop cho ~etre malade ~floride ~mon ordine ~les bibite ~pi les criss de snobe...y me font chier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 7:19 pm
Je l'ai déja dit mais les criss de bases de données
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 3:35 pm
Haha se rendre compte 9 mois en retard qu'on a été blessée par l'accident qu'on a eu xp
Ben oui, deux lésions. Juste ça. Je trouvais aussi que ça me faisait une p'tite douleur... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|