|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 10:22 am
- Attendre des résultats... - Recroiser une flamme passée - Les quiproquo xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:23 am
- Fini la relache... - Mes parents partent en vacance durant 1 semaine(Maison pour moi YES!), mais j'peux pas en profiter parceque comme par malheur tout mon entourage est occupée aussi -_-. - La diette à mon père, sa pu vraiment les ognons dans maison.. - Ma mère qui viend fumer près de ma chambre. scream - Ma mère et ces question stupide sur le net.
=C'EST OU QUE J'RETOURNE DANS HOTMAIL LALA YA RIEN QUI FONCTIONNE COMME IL FAUT!
=Ben la descend en bas ou ya la barre verte...
=OU SA HEIN DE QUOI TU PARLE???
-Sachant que ma mère est très cruche de nature....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:49 pm
- Ne pas savoir à quoi m'attendre. - Me faire chier.
Pis là je ne suis pas spécialement de bonne humeur, et j'aurais envie de peter des tronches dedans des murs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 4:08 pm
Que la relache soit finit même si au fond j'me fesais chier chez nous.
Me faire chier chez nous.
Savoir que j'vais aller me faire chier au cégep.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:00 pm
xX-SideWinder-Xx Que la relache soit finit même si au fond j'me fesais chier chez nous. Me faire chier chez nous. Savoir que j'vais aller me faire chier au cégep. À mort les trucs qui font chier cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 8:05 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Que la relache soit finit même si au fond j'me fesais chier chez nous. Me faire chier chez nous. Savoir que j'vais aller me faire chier au cégep. À mort les trucs qui font chier cheese_whine Oui, sauf ce charmant topic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 9:00 pm
Me faire Bannir d'une guilde d'où y'avait pas grands mises à jours... la joie quoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 11:11 am
- Mon travail de culture (sur la sexualité du Japon et son érotisme) - Mon travail de problématique de la contraception et de la fertilité (sur le désir d'avoir des enfants VS le non désir) - Mon travail de la sexualité des adolescents (pas commencé, ******** you) - Mon travail de métho (sur la consommation d'ecstasy et les risques encourus lors des relations sexuelles, pas commencé non plus, ******** you exposant deux)
'veux aller jouer dans la neige, gambader dans les rues, aller au ciné et siroter des verres tranquille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 1:49 pm
Myra-el - Mon travail de culture (sur la sexualité du Japon et son érotisme) - Mon travail de problématique de la contraception et de la fertilité (sur le désir d'avoir des enfants VS le non désir) - Mon travail de la sexualité des adolescents (pas commencé, ******** you) - Mon travail de métho (sur la consommation d'ecstasy et les risques encourus lors des relations sexuelles, pas commencé non plus, ******** you exposant deux) 'veux aller jouer dans la neige, gambader dans les rues, aller au ciné et siroter des verres tranquille crying Faut manger ses croutes à l'université! wink Ça fait partie de la game.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 1:51 pm
Et puis, rien t'empêche de prendre un break pour faire ce que tu veux, de temps en temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 2:23 pm
Oui je sais, mais ça ne sera jamais avec l'esprit libre, totalement ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 2:40 pm
Bon! Mon mail box est totalement ******** up. Pas moyen d'envoyer ni même de voir mes messages privés. Je sais pas si ça va se régler, mais faudrait que je pogne un admin. evil
edit : Apparemment, je ne suis pas le seul, selon les threads d'assisances.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|