|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:01 am
mazochyzia Narata-Chan Antares Boarf pas vraiment....L'age moyen pour les premiers rapports c'est 14 ans x_x; si tu parles de rapport sexuel, la moyenne francaise est aux alentours de 18ans !! bon puiske pa mal le font, my met ossi (jai un peu plu de 16 ans) Premier (vrai) Amour: 15ans et demi Premier baiser : 13ans et demi Premiere sortie: vacances mise a part, 15ans et demi Premiere fois: 15ans et demi Premier chagrin d'amour: 15ans et demi Enfin disons qu'on peut deja y songer a cet age la ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:03 am
Narata-Chan Antares Enfin disons qu'on peut deja y songer a cet age la ^^; ah oui ca je dis pa, moi jy pensai meme avan 14 ans xp mai le faire a 14 ans... yen a peut etre ki son pret, mai encore faut il trouver une copine ou un copain ki soi pret egalemen !! (cki est dja plu dur mdrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:04 am
Blito Narata-Chan Antares Boarf pas vraiment....L'age moyen pour les premiers rapports c'est 14 ans x_x; Je trouve ca terrible... on est encore un enfant a cet age... eek [/q] Je ss pas d'accord, 15ans j'avoue c'est assez jeune, mais je pense pas qu'on puisse dire qu'on est encore enfant.... on est quand mm assez responsable et assez mature (pas pour tous malheureusement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:05 am
Blito Narata-Chan Antares Boarf pas vraiment....L'age moyen pour les premiers rapports c'est 14 ans x_x; Je trouve ca terrible... on est encore un enfant a cet age... eek si on se sen pret je voi pa le probleme eek lol tu sai, quand javai 15 ans, jme disai ke je le ferai pa avan 17/18 ans !! et ben 6mois plu tard... sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:40 am
Heu attendez... Ya un gars sur un autre forum qui m'a dit qu'a son age (12 ans et demi, presque 13 ans) il a deja coucher avec une fille eek Suis-je censee le croire? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:44 am
Narata-Chan Antares Heu attendez... Ya un gars sur un autre forum qui m'a dit qu'a son age (12 ans et demi, presque 13 ans) il a deja coucher avec une fille eek Suis-je censee le croire? sweatdrop Heu... sa peut etre possible... possible... m'enfin ptet qu'il cherche a faire parler de lui JE SAIS PAS ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:50 am
Darkred XIII La meme personne peut aussi etre dans les deux cas, et ne pas "aborder la chose" avec le meme etat d'esprit ! (Je m'comprend xp ) oui cest sur (jai compri cke tu voulai dire ^^)... mai bon perso jai jamai vecu ca, soi cetai lun, soi lotre, mai jamai les deu en meme temps.. mai bon pour biento jespere (pcq franchemen, les deu ensemble, ca doi qd meme etre le mieu wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:55 am
Narata-Chan Antares C'est ca qui me derange le plus: Est-ce qu'il avait un preservatif au moins? sweatdrop Je peine a le croire ^^; Pour moi la question est plutot... Est ce que le preservatif tenait xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|