|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:13 pm
BLACK BIRD moi g u idée qui suremen et mm sertènemen pa réalisable c faire un item,un tee shirt ou otre de la french guild alé nat' arache tio pour ton batteur fou pour ke lidé ce développe tcho bkb
heu on pourrais même pas le porté de toute façon !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:51 pm
Kirby Angel BLACK BIRD moi g u idée qui suremen et mm sertènemen pa réalisable c faire un item,un tee shirt ou otre de la french guild alé nat' arache tio pour ton batteur fou pour ke lidé ce développe tcho bkb
heu on pourrais même pas le porté de toute façon !! Pourquoi on pourrai pas le porter.??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:05 am
Kirby Angel BLACK BIRD moi g u idée qui suremen et mm sertènemen pa réalisable c faire un item,un tee shirt ou otre de la french guild alé nat' arache tio pour ton batteur fou pour ke lidé ce développe tcho bkb
heu on pourrais même pas le porté de toute façon !!Lol on peux pas en faire pour le moment domokun . Mais normallement il y a plusieurs option qui devrais bientot etre rajouter au forum de guilde, comment le nom des modérateurs en couleur, ou encore celui des sousforums. Ca va être sympas ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:38 am
Bon voila NAtaku j'ai une suggestion de topic a te demander peut-être que tu ne voudra pas mais en tout cas !! bref je suis sur que tu voudras pas j'me demande casiement pourquoi j'tel demande
bon j'me lance, moi et misskurss on fais un topic sur le barton town on est 2 tueuse qui font des massacres dans les eglises et on voudrais faire un topic sur la guild qui mene a notre place ou on fais nos histoire, dedans les gens pourrais parler de nos aventure et demander sil pourrais jouer un role dans une des histoire, il nous dirais ce qu'il ferais et pourquoi on devrais le prendre dans une avanture, le but de tout ca c'est de créer un genre de truk a lire pour passer le temps, genre de livre mais qui s'invente au fur et a mesur, les gens viendrais lire pour se divertire, et viendrais nous dire sur le topic de la guild ce qu'il en panse.
pourquoi j'ai peur que tu n'accepte pas ?? c'est parce que je crois que tu va trouver ça trop violant, mais on mets de l'humour dans tout ça, bah en faite on peu dire que c'est comme un film ou on voi des tueur, tlm a deja vu ça
bon j'attend ton aprobration !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:00 am
Je suis pas contre, par contre je serais contre (oula...) l'extreme violence, je ne veux pas de details morbide inutiles. Un rpg ca me gene pas du tout. voila mon avis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:01 am
Ah aussi pour un rpg, j'attend au moins de l'auteur, un orthopgraphe correct hein ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:05 am
Oui j'autorise ton topic Kirby 3nodding Par contre si des personnes se plaignent car c'est vraiment trop violent ou je ne sais quoi je fermerais.. Enfin crée le et on verra si il y a des gens contre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:17 am
Nataku hayashi Oui j'autorise ton topic Kirby 3nodding Par contre si des personnes se plaignent car c'est vraiment trop violent ou je ne sais quoi je fermerais.. Enfin crée le et on verra si il y a des gens contre. Ouiiii mais heu Nova veux que j'ai un hortographe parfaite et moi dans ça j'suis terrible !! on peu pas m'imposer une tel chose crying même que je sais même pas ecrir hortographe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:17 am
moi g une question,ya t il un topic sur le quel les gens peuvent poser des question sur gaia? si oui merci de me passer l 'url. merci nat' biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:22 am
regarde bien en dessous de ce topic Black Bird tu as un Stickie avec tout a voir sur gaia.
Pour Kirby, Orthographe comme ca smile et puis bah fait le ton topic, je peux pas tobliger...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:25 am
Nova Antares regarde bien en dessous de ce topic Black Bird tu as un Stickie avec tout a voir sur gaia. Pour Kirby, Orthographe comme ca smile et puis bah fait le ton topic, je peux pas tobliger... parce ke je voulé demander a propos d'un de combat qui devré arriV sur gaia mais j ai pas bien compri ce ke c t et j'aimerai obtenir plus d'information ce sa. bkb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:34 am
BLACK BIRD Nova Antares regarde bien en dessous de ce topic Black Bird tu as un Stickie avec tout a voir sur gaia. Pour Kirby, Orthographe comme ca smile et puis bah fait le ton topic, je peux pas tobliger... parce ke je voulé demander a propos d'un de combat qui devré arriV sur gaia mais j ai pas bien compri ce ke c t et j'aimerai obtenir plus d'information ce sa. bkb Ba en meme temps elle est québecoise kirby wink Blackbird soi pas si presser -__- attends que j'ai rep a ton PM avant de poster ca. Pour les infos sur le system de combat c'est dans info diverses sur le FAQ.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:37 am
Les quebecois ont un tres bon francais, ils ont simplement un parler un dialecte different, cest tout smile non elle n'a pas de notion d'orthographe, comme toi Nataku biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:42 am
Nova Antares Les quebecois ont un tres bon francais, ils ont simplement un parler un dialecte different, cest tout smile non elle n'a pas de notion d'orthographe, comme toi Nataku biggrin lol c'est pas ca je suis pas mauvais d'habitude en orthographe (j'avais pas de mauvaises notes en dicter >.<). Mais lorsque je tape sur l'ordi je fait 5000choses a la fois donc je suis pas concentrer sur ce que j'écris. Bref vais pas trop faire de hors sujet ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|