Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
RECENSEMENT : Noobz Help Team Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Tu es un n00b?
  Non juste un pollwhore
View Results

Elesar-BZH

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 8:50 am

Petit up, et je signale au passage que je suis sans PC depuis bientôt une semaine, car la carte mère du mien m'as définitivvement laché, et je suis en attente de recevoir la nouvelle, qui devrait arriver dans la semaine probablement ...

J'ai déjà le tuto concerant TekTekl et GAvSim.net prêt sur mon DD, je le mettrais en ligne dès que mon PC seras ré-installé, promis !

Comme je ne peux pas passer souvent, je vous embrasse, et je vous dit à très bientôt 3nodding
PostPosted: Thu Feb 08, 2007 7:24 am

Pov petit topic ! Je l'ai retrouvé tout seul dans les ténèbres de la troisième page !!
Pleure plus c'est finiii heart

Fernande

Gayana

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 1:34 am

Mise à jour du Guide Towns partie Akea ^^
PostPosted: Sun Feb 11, 2007 9:54 am

Bump contre la baisse de régime ! Y a pleins de choses à faiiiiire !
Et le ToS il est pour bientot ? Il serait particulièrement utile en ce moment........

Fernande

Gayana

PostPosted: Sun Feb 11, 2007 1:30 pm

Panzer m'a dit qu'il s'en occupait avant que je ne parte en vacances .. j'ai l'impression qu'il a encore oublié crying
PostPosted: Tue Feb 13, 2007 11:21 am

Remonte petit topic!

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Fernande

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 2:06 pm

Fernande au rapport

Les membres de la Noobz Help Team sont certainement surbookés, mais je me permets de rappeler que plus vite on aura fait ce qu'il y a à faire, plus vite on pourra se tourner les pouces. Comme personne ne répartit de tache, je vais à la pêche aux nouvelles ^^
FAUT PAS MOLLIR !!

- PANZER/MELU, ça fait longtemps qu'on attend le ToS, si vous n'avez vraiment pas le temps, vous pouvez donner le travail qu'il reste à un volontaire !

- CHOCO, aurais-tu l'amabilité de retaper ton "guide" sur le marketplace en rafraichissant les screens et en englobant plus généralement le sujet (ces derniers temps on a eu des questions qui renvoyaient au marketplace, il me semble que c'est un problème ^^)

- RED, à présent que mon guide des jeux est "fait", pourrais-tu t'occuper de la pêche ?

- NEO-RYU (si tu me lis de là où tu es :/), j'aimerais que mon boulot soit publié ^^, y a-t-il un truc qui pêche avec le dossier ? Je te répète que je peux m'occuper des détails de ta partie si tu bloques....

- VANOUNETTE, une baisse de régime dans les traductions ? et pour tes guides, ça avance ?

- ELESAR, puisque tu as un joli n'ordinateur tout n'oeuf, tu peux peut-etre reprendre tes travaux là où ils en étaient ^^

J'ai oublié beaucoup de choses, à suivre donc...
Je SAIS que vous etes très occupés, je ne vous tape pas sur les doigts je veux juste que vous n'oubliiez pas le sous-forum, ce serait bien qu'on en voit le bout.

Pour ma part je vais m'attaquer à la House Arena et pour mon plus grand malheur, à l'Avatar Arena. Dans un futur moins proche j'envisage un guide de repérage pour les premiers pas sur Gaia.
(et je compte donner du boulot à Choco, l'espèce de proprio feignasse comme pas deux mrgreen )
Et vous remarquerez que j'ai que ça à foutre, alors si vous vous en sortez pas je peux toujours donner un coup de main.
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 2:11 pm

J'aurais jamais dû accepter le poste de Modo sur cet autre forum, c'est trop le bordel =_=
Les pourcentages d'avancement de mes guides sont toujours d'actualité.
La traduc, faut que j'envoie la seconde lecture.....

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Elesar-BZH

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 5:07 pm

Mon guide complet TekTek et GAvsSim seras posté dès demain (j'en profiterais pour tester une fonctionalité de ImageShack)

EN ce qui concerne les annonces, je les ai toutes zappé, je comencerais donc avec la dernière en date (si quelqu'un ne vas jamais voir les annonces, qu'il me prévienne, je ferais tout els annonces que j'ai loupé en un seul coup)

Passez une bonne soirée, à demain !
PostPosted: Mon Feb 26, 2007 9:37 pm

Bon j'étais pas marqué pour la suite du tuto "comment poster" .. mais pour l'instant je susi dans les exposés et ca me prends pas mal de temps ... mais j'oublie pas le sous forum ^^

Gayana

redseed666

PostPosted: Mon Mar 05, 2007 5:29 am

Le complément sur le guide de la pêche de Panzer avance petit à petit.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces