|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:11 am
C17 ACVan ayan_thor n'empeche, y a marquer "liste de mariage" dans le titre et ca liste pas bcp ... en tout cas si vous avez pas d'idée, un machine a laver rolleyes ... pis si ca vous sert pas vous me le donnez mrgreen *revenue de popotte* Je note wink Oki, c'est parti, Aneko et Kurss en demoiselles d'honneur roses n_n ROSE? O.O WAI, obligé ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:11 am
My gawdz..*Va sur tektek* crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:13 am
pancake_suzette *paaauuusse! je vais manger* Bon app ma future fzemme adorée, reviens vite heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:45 am
A prevenir quand la date sera determinée ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 10:52 am
Sky Okairu A prevenir quand la date sera determinée ninja Skyyyyyyyyyy, j'te veux pour préparer un repas de mariage plein de viande °_°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:02 am
ACVan Sky Okairu A prevenir quand la date sera determinée ninja Skyyyyyyyyyy, j'te veux pour préparer un repas de mariage plein de viande °_° pas trop non plus eek j'ai envie d'avoir des muscles, mais trop de proteine, tue la proteine exclaim *reviendue de son repas* c'est vrai ca, Vân dis donc, on n'a pas encore fait la liste, ni la date...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:05 am
ho le retour du Docker rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:07 am
ayan_thor ho le retour du Docker rolleyes *frappe Ayan* namého, c''est de ma future femme que tu parles, petit chenapan!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:13 am
ACVan ayan_thor ho le retour du Docker rolleyes *frappe Ayan* namého, c''est de ma future femme que tu parles, petit chenapan! crying
mais c'est elle qui a dit que c'etais une receptioneuse qui voulai des muscles crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:23 am
ayan_thor ACVan ayan_thor ho le retour du Docker rolleyes *frappe Ayan* namého, c''est de ma future femme que tu parles, petit chenapan! crying
mais c'est elle qui a dit que c'etais une receptioneuse qui voulai des muscles crying *tape aussi avec les marguerites prevues pour le jeté de fleurs de la ceremonie* j'avais oublié de la relever celle-la quand j'etais partie manger. Prefere ça que d'avoir des cheveux antigravitationnels scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:28 am
dabord tu dit que j'ai pas d'saiks, maintenent tu t'attaque a mes cheveux ... j'te previen Pancake tu file un mauvais coton la ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:32 am
ayan_thor dabord tu dit que j'ai pas d'saiks, maintenent tu t'attaque a mes cheveux ... j'te previen Pancake tu file un mauvais coton la ... stare @____@ pense a Kilian, pense a Kilian @____@ (et pense a tous les sous que je donne a la gentille sncf tous les mois crying -et a mes bons gouts cinematographiques-) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:33 am
pancake_suzette ayan_thor dabord tu dit que j'ai pas d'saiks, maintenent tu t'attaque a mes cheveux ... j'te previen Pancake tu file un mauvais coton la ... stare @____@ pense a Kilian, pense a Kilian @____@ (et pense a tous les sous que je donne a la gentille sncf tous les mois crying -et a mes bons gouts cinematographiques-) sweatdrop bon ...
mais sache que ca ne te sauvera pas eternelement stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:35 am
ayan_thor pancake_suzette ayan_thor dabord tu dit que j'ai pas d'saiks, maintenent tu t'attaque a mes cheveux ... j'te previen Pancake tu file un mauvais coton la ... stare @____@ pense a Kilian, pense a Kilian @____@ (et pense a tous les sous que je donne a la gentille sncf tous les mois crying -et a mes bons gouts cinematographiques-) sweatdrop bon ...
mais sache que ca ne te sauvera pas eternelement stare @_____@ pense aussi a Michael J Fox.. sa vie est entre mes mains.. alors ne m'appelle plu Le Docker gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 03, 2006 11:37 am
pancake_suzette @_____@ pense aussi a Michael J Fox.. sa vie est entre mes mains.. alors ne m'appelle plu Le Docker gonk je croi plutot que sa vie est entre les mains de dieu malheureusement ... (pas moi, un autre lol)
je t'appel plus l'docker, mais rends moi mes attributs masculins domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|