Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Canadiens de Montreal Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bluly24

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 7:35 pm

g po vu la game mais je les ecouter sur la radio pendant un bout passe justement g eter voir une game de hockey mais midjet AAA pi les patriote de chateauguay (lequipe de ma ville) a perdue par un blanchissage 4-0 pour longueil ca fait chier lan passer chateauguay a fini 3e au canada pi 1er au quebec mais la game etais serré po mal...
PostPosted: Sun Nov 12, 2006 7:42 am

Pire game que je n'ai jamais vu des Canadiens! Normalment, On aurait du faire un gros comeback!

SnoKing

.X.caro.X.

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 8:00 am

Kazekage_Swordmaster
Pire game que je n'ai jamais vu des Canadiens! Normalment, On aurait du faire un gros comeback!

J'approuve cetait vraiment pas une belle game ,mais la premiere periode etaient meilleur que les deux autre la ,mais il on vraiment pas bien jouer hier
PostPosted: Sun Nov 12, 2006 8:27 am

Surtout le but de Koivu avec l'assistance de Latendresse et Rivet!

SnoKing

Myra-el

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 10:00 am

C'est une game a oubliee, c'est tout. Faut pas surreagir et capoter pour ca, les Flyers on fait ben pire que ca !
Aebischer a tres bien goale, j'espere que Carbonneau est alle lui dire, parce qu'il a fait des arrets ecoeurants ! Ca aurait tres bien pu finir 10-1, sans exagerations !
Moi je repete que les Canadiens sont pas mauvais, c'est normal de connaitre des games pires que d'autres ! Pas pour rien que les supporteurs de Montreal sont connus pour etre les pires de laligue : on surreagit touuuuuuuut le temps. C'est quoi ca, cette attitude de merde la ? Acclamer les Leafs ? Voyons donc...

Moi je dis que c'est parce que c'est rendu a la mode de faire semblant d'aimer le hockey et de s'y connaitre... Yen a pu, des vrais supporteurs. Du vrai monde qui aiment le hockey, et qui comprennent le jeux. « Aebischer est poooooooooooooche, ya faite rentre plein de buts compare a l'autre !! » hey le cave, t'as pas remarque le nombre de tirs qu'il a eu, comparativement a l'autre ? Et des tirs de qualites la. Renseigne-toi au lieu de dire n'importe quoi...

Pis maudit que Ryder m'enerve avec son jeu en solo... stare

Et la premiere etait pas meilleure que les deux autres, simplement parce qu'il y a eu moins de buts... c'etait la troisieme la meilleure, si on regarde le jeu du Canadien. C'est juste que c'etait plus le meme goaler, et que les Leafs aussi etaient meilleurs. Si ca avait ete elle la premiere, avec Aebischer dans le net, ca aurait ete une dynamique toute differente.

M'enfin, c'est mon opinion.
PostPosted: Sun Nov 12, 2006 12:35 pm

Myra-el
C'est une game a oubliee, c'est tout. Faut pas surreagir et capoter pour ca, les Flyers on fait ben pire que ca !
Aebischer a tres bien goale, j'espere que Carbonneau est alle lui dire, parce qu'il a fait des arrets ecoeurants ! Ca aurait tres bien pu finir 10-1, sans exagerations !
Moi je repete que les Canadiens sont pas mauvais, c'est normal de connaitre des games pires que d'autres ! Pas pour rien que les supporteurs de Montreal sont connus pour etre les pires de laligue : on surreagit touuuuuuuut le temps. C'est quoi ca, cette attitude de merde la ? Acclamer les Leafs ? Voyons donc...

Moi je dis que c'est parce que c'est rendu a la mode de faire semblant d'aimer le hockey et de s'y connaitre... Yen a pu, des vrais supporteurs. Du vrai monde qui aiment le hockey, et qui comprennent le jeux. « Aebischer est poooooooooooooche, ya faite rentre plein de buts compare a l'autre !! » hey le cave, t'as pas remarque le nombre de tirs qu'il a eu, comparativement a l'autre ? Et des tirs de qualites la. Renseigne-toi au lieu de dire n'importe quoi...

Et la premiere etait pas meilleure que les deux autres, simplement parce qu'il y a eu moins de buts... c'etait la troisieme la meilleure, si on regarde le jeu du Canadien. C'est juste que c'etait plus le meme goaler, et que les Leafs aussi etaient meilleurs. Si ca avait ete elle la premiere, avec Aebischer dans le net, ca aurait ete une dynamique toute differente.

chui en parfait accord ak toi pi mloi aussi ca commence a me tapper sur les nerfs le monde ki font juste chialer sur les joueurs passe dans le fond si c eu ki aurais eter sur la glace chui sure ke ca aurais vrm eter poche le cas de le dire fak svp on sinforme avant de chialer sur le canadien ok

bluly24

Tootsie Burger

PostPosted: Mon Nov 13, 2006 3:42 pm

Myra-el

Ils ménerve les gens qui ne connaissent rien au Hockey mad Mais c'est vrai que c'est important de comparé le nombre de tire, parce que si on le smet sur la meme échelle peut-etre que lautre équipe en aurait laisser passé 10 de plus que nous. Et s'ils perdent faut juste ce dire quils ont fait de leur mieux, que c'est pas leurs journée et on passe a autre chose (les défaite de senateur ca donne toujours le sourire XD).
PostPosted: Mon Nov 13, 2006 6:28 pm

Moi je ne suis pas d'accord a dire qu'ils ont faite de leur mieux... mais pour le reste, oui c'est ca.
Non, des fois faut l'avouer, ils jouent mou, sauf que de la a partir en peur et dire que la saison est finie, les nerfs ! wink
Ca ou les freaks qui pensaient qu'on allait gagner la coupe apres notre premiere victoire. On se calme !

Myra-el

Tootsie Burger

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 2:58 pm

Perso moi je dit ca pour rire quil vont gagné la coupe XD Meme si jaimerais trop ca ^^
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 5:08 pm

Bais jsuis foule d'accord avec sa!!!

SnoKing

Myra-el

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 8:41 am

Ce soir c'est contre Tempa Bay ! Ca va etre chaud !
(je les aime bien ceux-la!)
PostPosted: Wed Nov 15, 2006 1:11 pm

Oui jai hate de voir sa ca va etre une bonne game(touka jpense)  

.X.caro.X.

SnoKing

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 5:30 pm

lol On domine par un! Mais c'etait tellement grace a Lecavalier!
PostPosted: Thu Nov 16, 2006 4:17 am

YAY!!! ON A GAGNE!!!

SnoKing

Tootsie Burger

PostPosted: Thu Nov 16, 2006 12:50 pm

Huet a fait un traville magnifique eek Touyt les tirs qu'il a bloqué WOW Et celui ou la puck touche la jambiere ensuite le bras et tombe sur le dessus du filet surprised eek Tout cas moi je suis rester scotché a ma télé xd
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces