|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:59 pm
sano_chan Haha. Je me place du cote qui me plait. Je m'acharne pas sur les plus faibles si je crois qu'ils sont moindrement innocentables. ...et si y'en a bien une qui est pointilleuse sur la qualite de la langue, c'est bien moi. J'essaie juste de me mettre dans sa peau, chose que peu ont fait jusqu'a present. ... Et dude, petit dude, tu vas utiliser ton dictionnaire pour poster ou je fais moi-meme la plainte pour te jeter dehors. Tu m'as pas l'air mechant, mais tu as de la difficulte a t'exprimer. Ca en agresse plusieurs, moins comprehensifs que moi. Fais-nous ce plaisir, daccord? glouuups Et je suis incapable de refuser quoique ce soit a Sano la Succube sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 6:00 pm
tk...
il ne reste que 13 jours avant que la versione anglaise sort 3nodding
il dit sur un site que la traduction francaise du livre sort le 7 dec, mais je sais pas si c'est vrai... (je crois que c'est vrai parce que le site est bon et habituellement leurs faits sont correctes 3nodding )
mais c'est dommage qu'il faut si bcp de temps pour traduire gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 3:36 pm
Proudly_Jewish tk... il ne reste que 13 jours avant que la versione anglaise sort 3nodding il dit sur un site que la traduction francaise du livre sort le 7 dec, mais je sais pas si c'est vrai... (je crois que c'est vrai parce que le site est bon et habituellement leurs faits sont correctes 3nodding ) mais c'est dommage qu'il faut si bcp de temps pour traduire gonk Oui cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:21 pm
Til0up Proudly_Jewish tk... il ne reste que 13 jours avant que la versione anglaise sort 3nodding il dit sur un site que la traduction francaise du livre sort le 7 dec, mais je sais pas si c'est vrai... (je crois que c'est vrai parce que le site est bon et habituellement leurs faits sont correctes 3nodding ) mais c'est dommage qu'il faut si bcp de temps pour traduire gonk Tu vas l'acheter en anglais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:19 pm
Resident Isaka Til0up Proudly_Jewish tk... il ne reste que 13 jours avant que la versione anglaise sort 3nodding il dit sur un site que la traduction francaise du livre sort le 7 dec, mais je sais pas si c'est vrai... (je crois que c'est vrai parce que le site est bon et habituellement leurs faits sont correctes 3nodding ) mais c'est dommage qu'il faut si bcp de temps pour traduire gonk Tu vas l'acheter en anglais? je l'ai deja pre-ordered! biggrin (ca veut dire que je l'ai acheter en avance sur un site, ils vont le distribuer a ma maison le jour que le livre sort) mais je vais essayer de trouver la versione francaise plus tard, apres qu'elle sort 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 5:29 pm
Proudly_Jewish je l'ai deja pre-ordered! biggrin (ca veut dire que je l'ai acheter en avance sur un site, ils vont le distribuer a ma maison le jour que le livre sort) mais je vais essayer de trouver la versione francaise plus tard, apres qu'elle sort 3nodding Bien, tu nous diras si c'est bon! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 6:46 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish je l'ai deja pre-ordered! biggrin (ca veut dire que je l'ai acheter en avance sur un site, ils vont le distribuer a ma maison le jour que le livre sort) mais je vais essayer de trouver la versione francaise plus tard, apres qu'elle sort 3nodding Bien, tu nous diras si c'est bon! whee ok smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 12:00 pm
BONNE NOUVELLES~ blaugh la versione francaise sort en Octobre blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 3:33 pm
OH CHOUETTE !! 4laugh heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2005 6:45 am
Moi aussi, j'adore Harry Potter!! biggrin heart Mon livre preferer c'est surment le cinquieme. ^^ J'ai tellement hate que le 6ieme sort!! C'EST BIENTOT, WOOHOO!!!!!
Mes personnages preferer? Hmm... J'aime trop les jumeux Weasleys, hahaha. Lupin, Kingsley Shacklebolt, et Tonks son vraiment super. Et Draco aussi, haha. J'etait tordu de rire dans le premier livre quand Harry jouait qu Quidditch, et quand il a plonger vers le sol, Draco a dit a Ron, "You're in luck Weasley. Obviously Potter has found some money on the ground."
Les filmes sont tait pas mal bon aussi! biggrin Mais j'etait pas tres impressioner par le 3ieme. sad
Ca me fait penser, je dois reserver ma copie du 6ieme livre... **s'en vas au magasin de livre**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 1:20 pm
moi aussi j'adore les livre harry potter heart 4laugh et jai hte de lire le 6 ieme livre !!!!
mon perso preferer cest harry lui meme loool ca fait pas original mais cest ca !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 15, 2005 12:48 pm
shugotenshi sano_chan Haha. Je me place du cote qui me plait. Je m'acharne pas sur les plus faibles si je crois qu'ils sont moindrement innocentables. ...et si y'en a bien une qui est pointilleuse sur la qualite de la langue, c'est bien moi. J'essaie juste de me mettre dans sa peau, chose que peu ont fait jusqu'a present. ... Et dude, petit dude, tu vas utiliser ton dictionnaire pour poster ou je fais moi-meme la plainte pour te jeter dehors. Tu m'as pas l'air mechant, mais tu as de la difficulte a t'exprimer. Ca en agresse plusieurs, moins comprehensifs que moi. Fais-nous ce plaisir, daccord? glouuups Et je suis incapable de refuser quoique ce soit a Sano la Succube sweatdrop Sano la succube?? WTF? maaaaad. anyways, quest-ce que ca a a voir avec hary potter ? rien. bande de pas rapport. I love harry.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|