Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'est quoi vos journée de honte...lol Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

XxfofyxX

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 1:02 pm

(V)ayi
Quote:
~X~Veroo~X~
je vais poster a la place...de nulle autre que Marilou !!! ( Mayi ) juste pour vous dire que pour recuperer son agenda, elle a sauter par dessus (fai un vol planer) la table de la cafeteria ... tlm riai elle avai honte la pauvre mais elle est habitu頠 elle fai tlm de connerie la bonne vieille marilou cherie !! lol... je mdemande tien si elle la recup鲩 au fai son agenda !! loll....
tetai obliger de poster sa ? stare stressed
....ta oblier de préciser que cétait sur fires. quelle a sauter xd lol jétait la et mem pas toi xd
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 1:17 pm

XxfofyxX
(V)ayi
Quote:
~X~Veroo~X~
je vais poster a la place...de nulle autre que Marilou !!! ( Mayi ) juste pour vous dire que pour recuperer son agenda, elle a sauter par dessus (fai un vol planer) la table de la cafeteria ... tlm riai elle avai honte la pauvre mais elle est habitu頠 elle fai tlm de connerie la bonne vieille marilou cherie !! lol... je mdemande tien si elle la recup鲩 au fai son agenda !! loll....
....ta oblier de préciser que cétait sur fires. quelle a sauter xd lol jétait la et mem pas toi xd
toi ossi tetai obligee te poster sa ??... meme si cétai assez drole a voir xp stressed sweatdrop

(V)ayi

fuqaxation

PostPosted: Fri Dec 03, 2004 5:03 pm

(V)ayi
XxfofyxX
(V)ayi
Quote:
~X~Veroo~X~
toi ossi tetai obligee te poster sa ??... meme si cétai assez drole a voir xp stressed sweatdrop
stare parfois j'aimerais vous avoir jamais Connu

Jrigole Jous adore !
PostPosted: Fri Dec 03, 2004 5:36 pm

XxKrystal_mindxX
(V)ayi
XxfofyxX
(V)ayi
Quote:
~X~Veroo~X~
stare parfois j'aimerais vous avoir jamais Connu

Jrigole Jous adore !

pas moi en tout cas... stare Nahhh Mahahahha !! xd

~X~Veroo~X~

~X~Veroo~X~

PostPosted: Thu Dec 16, 2004 4:39 pm

Mwahahahaahah!! se planter en skate devan plein de personne.. et dieu sais bien que jai meme pas besoin de rouler pour me planter en skate.... xp xd
PostPosted: Sun Jan 02, 2005 11:31 am

jen dit telement quon dirai que ya que moi qui fai plein de connerie stupide...

~X~Veroo~X~

MiSsKuRsS

PostPosted: Wed Jan 05, 2005 7:56 am

~X~Veroo~X~
jen dit telement quon dirai que ya que moi qui fai plein de connerie stupide...
Join the club cool moi aussi je plante en skate xd doit absolument y avoir quelqun avec moi au cas ou parceque jsui dangereuse la 3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 6 7 8 9

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces