Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Revez vous souvent a des reves nowheres? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Reves delirants
Oui , tout le temps
61%
 61%  [ 11 ]
Non , jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Parfois
38%
 38%  [ 7 ]
Total Votes : 18

sano_chan

PostPosted: Wed Dec 21, 2005 10:03 am

Duncan_Idaho
Hey jai reve a toi sano, on etait dans un GN dans mon ancienne ecole secondaire et toi tu jouais ... fouille moi cest quoi le rapport... mais un genre de "turk" a la FFXII ( xp xp xp xp xp ) et t'avais un peu la mentallite "jester" si je peux me permettre rolleyes

et tetais mechante

bref pour la premiere fois, tetais dans un de mes reves rolleyes

*tentative d'analyse en cour*

uuum.. un turk? un jester?
Dis-le donc que t'as fais un reve cochon!
XD
PostPosted: Wed Dec 21, 2005 8:06 pm

[ Message temporarily off-line ]

ninaclermont

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun Dec 25, 2005 6:13 am

sano_chan
Duncan_Idaho
Hey jai reve a toi sano, on etait dans un GN dans mon ancienne ecole secondaire et toi tu jouais ... fouille moi cest quoi le rapport... mais un genre de "turk" a la FFXII ( xp xp xp xp xp ) et t'avais un peu la mentallite "jester" si je peux me permettre rolleyes

et tetais mechante

XD

euh... men rappelle pu ... ca fait trop longtemps...

Et c'est interressant de connaitre vos reves 3nodding

j'en ai fait un justement qui est trop compliquer a expliquer. La seule affaire racontable, c'est que je me suis reveiller quand jetais au cegep avec mes amis et quon appercois un boeig qui va foncer direct dans un building (un peu comme ce qui cest passer au 11 septembre). Evidement il fallait courir et moi je courais en slow-motion

osti que jhais ca quand ca fait ca stare
PostPosted: Tue Jan 17, 2006 1:35 pm

J'viens de rever que j'etais enceinte de 10 bebes... stare
Je faisais vraiment TOUTE pour me reveiller, me disant " c'est pas possible que je sois aussi conne, j'peux pas tomber enceinte LALA pis de 10 bebes en plus ! " Finalement, je me suis reveille de ce reve la, pour aller dans un autre, ou j'etais encore enceinte.... stressed
maudit...

Myra-el

kamikaze_951

PostPosted: Tue Jan 17, 2006 7:45 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Sep 26, 2006 3:08 pm

Quel importance accordez-vous à vos rêves ? Est-ce qu'il y a certains rêves qui vous semblent plus... disons... sérieux que d'autres ? Des rêves qui pourraient être analysés et dont les messages pourraient symboliser quelque chose pour vous ?

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Tue Sep 26, 2006 5:42 pm

Personnellement, j'y rattache assez d'importance. Je suis de celle qui crois que l'inconscient se decharge de ce qu'il encaisse dans une journee, et je pense que souvent, il nous passe des messages. Ou encore, c'est un reflet de certaines parties de notre personnalite. Bon c'est sur que c'est pas une science exacte, je ne crois pas que rever a un chien symbolise le desir d'avoir des enfants unijambistes...

Mais c'est toujours marrant de dechiffrer ca du mieux qu'on peut ! wink
PostPosted: Thu Sep 28, 2006 10:08 pm

Hier j'ai rêvé que le docteur m'annonçait que j'avais le Sida ET le Cancer.....
Cauchemard VRAIMENT pas cool... Je me suis reveiller et j'ai checker partout si j'avait pas une bosse bizarre.
sad

White Linen

Dangerous Conversationalist

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Fri Sep 29, 2006 3:47 am

Duncan_Ghola
sano_chan
Duncan_Idaho

et tetais mechante

XD

euh... men rappelle pu ... ca fait trop longtemps...

Et c'est interressant de connaitre vos reves 3nodding

j'en ai fait un justement qui est trop compliquer a expliquer. La seule affaire racontable, c'est que je me suis reveiller quand jetais au cegep avec mes amis et quon appercois un boeig qui va foncer direct dans un building (un peu comme ce qui cest passer au 11 septembre). Evidement il fallait courir et moi je courais en slow-motion

osti que jhais ca quand ca fait ca stare
Ou quand tu veux crier mais que sa crie pas fort o_o....C'est con!
PostPosted: Fri Sep 29, 2006 5:48 am

J'ai déjà rêvé que j'était en train de détruire plusieurs industries de tabac dans le monde avec un gros marteau de débile...j'aurais préféré que se soit vrai, j'aurais sauvé le monde de l'origine du plus haut taux de mortalité sur Terre xd .

Gamer_Thomas

VoIts

PostPosted: Sat Sep 30, 2006 7:55 pm

Une fois j'ai rêvé que mon chum avait mis une jupe. whee Vous savez le genre de jupe bohémienne (affreux!) brune? En plus elle avait des espèces de motifs indiens... ish!
PostPosted: Mon Oct 02, 2006 2:15 pm

La nuit passée.
Moi, qui me promene avec une epee gigantesque sur le bord de l'autoroute. Je me dis "ah... non... j'ai tellement aucune envie d'aller a mon cours d'espagnol.." et en le faisant exipres ou non (c'est flou) je m'ouvre le pouce avec la lame.
Je cris, ca gigle, mais, apres un court moment de reflexion, me dis
"hey! ... ca veut dire que j'ai plus a aller a mon cours d'espagnol, ca!"

Je suis persuadee qu'il y a un meaning quelconque.

sano_chan

Myra-el

PostPosted: Mon Oct 02, 2006 3:43 pm

sano_chan
La nuit passée.
Moi, qui me promene avec une epee gigantesque sur le bord de l'autoroute. Je me dis "ah... non... j'ai tellement aucune envie d'aller a mon cours d'espagnol.." et en le faisant exipres ou non (c'est flou) je m'ouvre le pouce avec la lame.
Je cris, ca gigle, mais, apres un court moment de reflexion, me dis
"hey! ... ca veut dire que j'ai plus a aller a mon cours d'espagnol, ca!"

Je suis persuadee qu'il y a un meaning quelconque.

T'as pas l'air d'aimer tes cours d'espagnol entk !
PostPosted: Wed Oct 04, 2006 12:40 pm

xD Je deteste.
DETESTE.

sano_chan

Myra-el

PostPosted: Wed Oct 04, 2006 2:17 pm

Eh que je suis bonne. Je fais une vraie psychanaliste de moi. rolleyes

* Notons le sarcasme. NOTONS-LE, je vous dis *
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 [>] [»|]

Manage Your Items