|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 2:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 6:42 pm
nom prenom: Coralie Leblanc Quel age: 16 Date de naissance: 3 septembre 1889 Quel ville que vous habitez: Lauraine Blonde/chum/les 2/autre...: sélibataire Occupation: faire du sport Qualite/defaut: toujours souriente et énergique mais je suis impatiente Cigarette/alcool/drogue: aucun Nom de l'ecole que vous allez: Academie Ste-Therese Avenir: je sais pas encore mais sa va être dans le sport blaugh Famille: j'abite avec mes parent et ma soeur de 14 ans Animaux: j'ai deux chien Ce que vous aimez manger: des pâtes Meilleur Anime/manga: fruits basket Meilleur jeu video: fifa soccer 2002 (sur game cube) Style musicaux preferer: rock Sport/art martial: soccer!!! 3nodding Autre info sur vous: je vais me décrire: je mesure 5.6 j'ai les cheveux châtin avec des mèche blonde naturelle j'ai les yeux bleu ciel et suis juste assez mince a mon gout et je n'est pas fais de réjime pour i parvenir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 2:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:20 pm
Quel age: 22ans Date de naissance: 19 juillet 1983 Quel ville que vous habitez: Oka Blonde/chum/les 2/autre...: Celibattaire pour le moment Occupation: Je travaille pour Les Entreprises MagiTech situe a Laval Interet/Passion: Animes, J-Pop, Ordinateurs, Jeux videos... Qualite/defaut: Amicale / Pleurnicharde Cigarette/alcool/drogue Cigarette only smile Nom de l''ecole que vous allez: Que j'allais, Cure-Antoine-Labelle Avenir: Bah je sais pas trop, web mestre ? Ce que je suis, sauf pas de diplome Famille: Maman, Papa, Demi-Papa, 2 soeurs, 4 freres Animaux: 3 bo minoux heart Ce que vous aimez manger: Pizza, poutine, bref du fast food. Meilleur Anime/manga: Full Moon Wo Sagashite Meilleur jeu video: FFX-2 Style musicaux preferer J-Pop Sport/art martial: Aucun ? Autre info sur vous: On me dit super belle et tout le kit, alors j'imagine que c'est le cas. Je suis une fille tres timide dans la vrai vie, moin en ligne. J'adore tout ce qui est cute. Enfin, je crois que ca y est. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 05, 2005 9:56 pm
Prénom:Vincent Quel age:16 date de naissance:20juin 1989 Quel ville:Repentigny Blonde/chum/les 2:G crissé ma blonde vla 2 jours Occupation:Jouer dla guit Interet:La music les rpg pis Regarder les bon vieux Hokuto no ken Cigarette/droque/alcool:G une tendence vers la beuverie Qualité/Défaut:Honnete/Chien sale kan sam prends la tete École: Avant félix leclerc mais la des riverains(centre détudes professionnele Chuis dans un programme dinfo conjoint avec le cegep) Avenir:Administateur réseau ou tchniciens en chef Famille: 1 freres 1 soeur et ptet une demi soeur bientot Animaux: un chien Bouff favorite: les hamburgers de chez Dic Anns Anime/manga fav:Hellsing ,Albator ,b*****d ,Berserk Jeux: les final fantsay et les guilty gear Ho!!!! et WoW Musique: Rock et metal Sport: aucun Info perso: Chuis blond !!!! Pis chui allergiques aux carrotes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 12:22 pm
Quel age: Date de naissance: Quel ville que vous habitez: Blonde/chum/les 2/autre...: Occupation: Interet/Passion: Qualite/defaut: Cigarette/alcool/drogue Nom de l'ecole que vous allez: Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Animaux: (pas vraiment important) Ce que vous aimez manger: Meilleur Anime/manga: Meilleur jeu video: Style musicaux preferer Sport/art martial: Autre info sur vous: mule a silent_mistress
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 2:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 3:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:18 pm
Prenom: Melissa Quel age: 15 ans Date de naissance: 22 septembre 1989 Quel ville que vous habitez: Montreal Blonde/chum/les 2/autre...: nada Occupation: etudiante Interet/Passion:lire, la musique le cinema et les voyages Qualite/defaut: genereuse, drole, intelligente et gentille/ tendance a exagerer surtout sur la quantite de mes qualites Cigarette/alcool/drogue: rien Nom de l'ecole que vous allez: Louise-Trichet Avenir:Journaliste Famille:je vis avec mes 2 parents, une petite soeur abobinable et un petit frere Animaux: aucun Ce que vous aimez manger: les biscuits a la melasse les olives noires et le vietnamien Meilleur Anime/manga: Hoshin, l'investiture des Dieux Meilleur jeu video: (je n'ai pas encore quitter mon 64 je l'aime toujours) Conker Bad Fur day Style musicaux preferer : j'ecoute de tous ou presque Sport/art martial: soccer Autre info sur vous: J'ai passer la moitier de ma vie en Afrique et en Haiti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 7:37 pm
Prenom: Bobette Man Quel age: Les Super Heros disent pas leur age ! Date de naissance: Le jour ou j'enfila mon masque ! Quel ville que vous habitez: Dans ma cachette secrete Blonde/chum/les 2/autre...: Les super heros ont pas le temps d'aimer ! Occupation: Super Hero a temps plein Interet/Passion: Sauvez le monde, faire des poses de super hero et faire un brassant de sous vetement souiller Qualite/defaut: Je volle, j'ai la super force et la telekinesis / Y fais frette l'hivers dans mon costume Cigarette/alcool/drogue: Jamais ! Nom de l'ecole que vous allez: Une ecole de Super Hero secrete ( Pas Sky High, bande de lopette ) Avenir: Sauvez le monde une deuxieme fois Famille: Je suis sans famille, des mechants les ont tuer ( Classic ) Ce que vous aimez manger: Des pommes tremper dans le sirop d'erable et des ptit coeur a la canelle Meilleur jeu video: Les jeux video de Super Hero biensur ! Style musicaux preferer : Les themes de Super Hero connus ! Sport/art martial: Casser des geules de mechants Autre info sur vous: J'ai une collection de Boxer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 6:30 am
Quel age: 15 Date de naissance: 13 nov 89 Quel ville que vous habitez: L'Ancienne-Lorette Blonde/chum/les 2/autre...: Aucun Occupation: Etudiante, bien sur wink Interet/Passion: Lire, Dessiner Qualite/defaut: Docile, pas sociable Cigarette/alcool/drogue: TU FOU!!! Jamias dla vie... Nom de l'ecole que vous allez: Polyvalente de l'Ancienne-Lorette (PAL) tellement beau nom xp Avenir: Dessinatrice ou veterinaire... dessiner ou s'occuper d'animaux, quoi^^ Famille: Je vis avec ma mere, sont chum et sa fille qui vient 1 fois au 2 sem, et ma soeur^^mais quand recrit se message je suis chez mon pere a Ottawa... et je vais bientot repartir chez moi apres 2 sem ici domokun Animaux: Dans ma vie j'ai eu trois chat, tous sont fais piquer, un poisson, mort... et un autre chats... mais il etait pas a moi, piquer aussi y a pas longtemts... maintenant plein de petit poison et une mini grenouille... Ce que vous aimez manger: serais plus facile de dire se que jaime pas sweatdrop Meilleur Anime/manga: trop a dire xd Meilleur jeu video: plein heart Style musicaux preferer: chez pas, presque tout Sport/art martial: jveux faire du yoga, sa compte?? Autre info sur vous: Jai tout dit^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 1:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 6:36 pm
Quel age: 15 ans crying xp Date de naissance: 30 aout! heart Quel ville que vous habitez: Bas-St-Laurent, pres de La Pocatiere Blonde/chum/les 2/autre...: Celibat! Occupation: Etudier, j'imagine! Interet/Passion: Musique, Internet, RP heart blaugh Qualite/defaut: genereuse, a l'ecoute / tete de cochon, serieuses sautes d'humeur, un peu sinistre? Cigarette/alcool/drogue: pas de cig ^^;/alcool 3nodding de temps en temps/drogue nop razz Nom de l'ecole que vous allez: CSA de La Poc Avenir: Graphiste ^^; Famille: J'ai une soeur de 16 mois mon ainee, un frere plus jeune de 4 ans et mes deux parents (mais ma soeur s'en va bientot au cegep, BENEDICTION!) Animaux: (lol) J'ai deux chats Ce que vous aimez manger: de la nourriture 3nodding lol dla creme glacee, milkshakes, des carres au rice krispies, tout ce que je suis capable de me preparer toute seule! Meilleur Anime/manga: Le voyage de Chihiro ^^; ou bien Love Hina Meilleur jeu video: je sais pas XD Mario Bros? Style musicaux preferer: hihi, Punk, un peu de Metal, pas trop de Rap/Hip-Hop, du franco (surtout les cowboys biggrin ) et hemm c'est sa ^^; Sport/art martial: J'en ai pas vraiment, mais j'aime bien jouer au soccer pour me defouler! XD et j'adore regarder du foot! heart Autre info sur vous: Ben j'ai hate de partir de la maison, je vais aller au cegep de ste-foy (en passant je cherche un/e coloc XD) en graphisme et puis c'est sa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 8:48 am
Salut !
Quel age: 17 ans Date de naissance: 26 avril 1988 Quel ville que vous habitez: Mercier... une ville de l'autre cote du pont qui a le meme nom... Blonde/chum/les 2/autre...: Celibataire... pour l'instant Occupation: ... Interet/Passion: Musique, dessin... Qualite/defaut: Erm... je dirait que je suis plutot amical... mais je peut m'enrager vite... donc c'est un peu contraire... Cigarette/alcool/drogue : Nevar !!... sauf l'alcool... Nom de l'ecole que vous allez: Louis-phillipe-pare... Avenir: J'en ai aucune idee... Famille: Erm... mes parents sont separer... et je ne m'entend pas tres bien avec mon pere mais... ca ne derange pas... et j'ai aussi une petite soeur... Animaux: Un vieux chien qui va bientot mourrir... crying Un gros chat et un lori... ca c'est un petit perroquet Ce que vous aimez manger: Pas mal de chose... vive les fajitas ! Meilleur Anime/manga: aucun... Meilleur jeu video: The legend of zelda ! Style musicaux preferer: Rock, punk et autre truc du genre... et j'aime aussi les cowboys fringant! Sport/art martial: J'ai fait un peu de karate... et j'adore jouer au hockey (evidament) et au football... Autre info sur vous: uhh... disont que je suis tres rarement serieux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 18, 2005 8:28 am
Quel age: 21 Date de naissance: 23 octobre Quel ville que vous habitez: Lemoyne Blonde/chum/les 2/autre...: rien Occupation: Receptionniste, commis de bureau, etudiante en langues Interet/Passion: Musique, bandes dessinees, ordinateurs Qualite/defaut: Patiente, grande ecoute / vegetative, procrastinatrice Cigarette/alcool/drogue: cigarette, biere Nom de l'ecole que vous allez: Universite de montreal Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job): traductrice Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) Je vis seule Animaux: (pas vraiment important) mon lezard est mourru sad Ce que vous aimez manger: des nouilles (c pratique, quand on peut se payer que des nouilles en canne...) Meilleur Anime/manga: Priest Meilleur jeu video: Link to the past Style musicaux preferer: Black metal Sport/art martial: escrime medievale Autre info sur vous: (dites nimporte quoi): nimporte quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|