|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 6:33 pm
Myra-el Myriane Le fait que même si je m'étais dit que je ne retomberais pas pour qq1 d'autre avant un bout à cause de la mornifle que je viens de manger côté amoureux, que je regarde des personnes que je ne devrais pas, des gars qui ont déjà des blondes, avec qui ils sont bien. Merde, j'ai pas le droit! J'ai pas le droit d'embarquer qq1 avec moi présentement, je suis trop ********... Mais pourtant, ça mettrait p-ê un baume sur mon coeur... Voilà le dilemme qui me taraude depuis qq temps... Je t'encouragerais bien, mais on semble vivre quelque chose de semblable... seulement, j'allais te dire : oui mais ça ne se contrôle pas, un coeur et des sentiments... tu ne peux pas t'empêcher d'aimer quelqu'un. Et en disant ça, je me tappe moi même sur la gueule. stare Dites vous que c'est déja mieux que le néant total lol ........... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 9:49 pm
...bon
Comme je me suis levé du mauvais pied et qu'il est tard, je vais essayer de surveiller mon langage. Mais comme il faut que je me vide le coeur, je compterais pas trop là-dessus twisted
- Me rendre compte que j'ai pas de lait au moment où je fais mon café - Le métro qui est pas capable de marcher comme du monde pour une cr*** de porte qui ferme pas dans un cr*** de wagon, du point à affecter TOUTE la ligne orange. Bravo STM... - Un de mes amis qui se sert de son site web pour me blaster. Pas fort pantoute! Notre journée d'animés de dimanche prochain risque de ressembler à la WWE! - Le monde qui font un tabar*** de bruit de clackage avec leur os** de gomme. evil Ça m'irrite! - Les ti-counes qui agissent comme des morons, qui ont l'air morons et qui ont des voix de morons. Argh! - Le monde qui renifle bruyament quand ils ont le nez bouché. - Ceux qui sont pas capable de manger la bouche fermée, c'est pas dure simonaque! - Quand il fait moins ******** 30 degrés dehors, qu'on gèle pis que rendu dans l'autobus, un c@l!$$e de cave ouvre une fenêtre pas loins d'où tu es assis.
Ouf! À part de ça la vie est belle! twisted
Bonne journée ou bonne soirée tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 7:49 am
Orion450 -Ceux qui sont pas capable de manger la bouche fermée, c'est pas dure simonaque!. Non, c'est pas facile, c'est pas facile quand tes voies nasales fonctionnent à moitié. J'me force pour le faire, mais dison que quand chuis tout seul (ou quand j'commence à suffoquer à table, ce qui n'est pas trop beau esthétiquement non plus) j'me force un peu moins.
Nah, s'pas juste quand j'ai le rhume ou la grippe ou whatever. J'ai vraiment des voies respiratoires de merde (Surement du au fait que mes parents fument...mais vraiment en quantité phénoménale, dison que c'est à peine si ils ne fument pas pour moi aussi (oh c'est fin <3)). Mais bon, même si la cigarette m'arrache les voies respiratoires, les osti d'loies extremistes anti tabac...ça m'fait chier ça aussi, allez chercher la logique ailleurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 8:52 am
Lyserg Diethyl Orion450 -Ceux qui sont pas capable de manger la bouche fermée, c'est pas dure simonaque!. Non, c'est pas facile, c'est pas facile quand tes voies nasales fonctionnent à moitié. J'me force pour le faire, mais dison que quand chuis tout seul (ou quand j'commence à suffoquer à table, ce qui n'est pas trop beau esthétiquement non plus) j'me force un peu moins.
Nah, s'pas juste quand j'ai le rhume ou la grippe ou whatever. J'ai vraiment des voies respiratoires de merde (Surement du au fait que mes parents fument...mais vraiment en quantité phénoménale, dison que c'est à peine si ils ne fument pas pour moi aussi (oh c'est fin <3)). Mais bon, même si la cigarette m'arrache les voies respiratoires, les osti d'loies extremistes anti tabac...ça m'fait chier ça aussi, allez chercher la logique ailleurs. Bah quand j'ai le rhume je fait comme toi, je mange la bouche entre ouverte car sinon je vais suffoquer. Sa me tente pas de mourir à cause d'un geste de politesse xD..tss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 8:59 am
C17 Lyserg Diethyl Orion450 -Ceux qui sont pas capable de manger la bouche fermée, c'est pas dure simonaque!. Non, c'est pas facile, c'est pas facile quand tes voies nasales fonctionnent à moitié. J'me force pour le faire, mais dison que quand chuis tout seul (ou quand j'commence à suffoquer à table, ce qui n'est pas trop beau esthétiquement non plus) j'me force un peu moins.
Nah, s'pas juste quand j'ai le rhume ou la grippe ou whatever. J'ai vraiment des voies respiratoires de merde (Surement du au fait que mes parents fument...mais vraiment en quantité phénoménale, dison que c'est à peine si ils ne fument pas pour moi aussi (oh c'est fin <3)). Mais bon, même si la cigarette m'arrache les voies respiratoires, les osti d'loies extremistes anti tabac...ça m'fait chier ça aussi, allez chercher la logique ailleurs. Bah quand j'ai le rhume je fait comme toi, je mange la bouche entre ouverte car sinon je vais suffoquer. Sa me tente pas de mourir à cause d'un geste de politesse xD..tss Totalement d'accord. C'est peut-etre pas joli a regarder mais je prefere ca que de mourrir par manque d'air. J'vois tellement ca dans les nouvelles. "Une ado meur de suffocation pendant le souper. La raison, l'esti de grippe qui bouche les vois nasales et la politesse de manger la bouche fermer a table." lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 9:03 am
Je suis capable de comprendre dans ces cas là, mais là je parle de personnes qui en ont pas de problèmes respiratoires. C'est une autre histoire. Je sais aussi que dans d'autres cultures, c'est à tout le contraire poli de faire ça. Mais quand tu n'as pas d'excuse, je trouve ça innacceptable.
C'est tout ce que j'ai à dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 9:03 am
Red-sMinion C17 Lyserg Diethyl Orion450 -Ceux qui sont pas capable de manger la bouche fermée, c'est pas dure simonaque!. Non, c'est pas facile, c'est pas facile quand tes voies nasales fonctionnent à moitié. J'me force pour le faire, mais dison que quand chuis tout seul (ou quand j'commence à suffoquer à table, ce qui n'est pas trop beau esthétiquement non plus) j'me force un peu moins.
Nah, s'pas juste quand j'ai le rhume ou la grippe ou whatever. J'ai vraiment des voies respiratoires de merde (Surement du au fait que mes parents fument...mais vraiment en quantité phénoménale, dison que c'est à peine si ils ne fument pas pour moi aussi (oh c'est fin <3)). Mais bon, même si la cigarette m'arrache les voies respiratoires, les osti d'loies extremistes anti tabac...ça m'fait chier ça aussi, allez chercher la logique ailleurs. Bah quand j'ai le rhume je fait comme toi, je mange la bouche entre ouverte car sinon je vais suffoquer. Sa me tente pas de mourir à cause d'un geste de politesse xD..tss Totalement d'accord. C'est peut-etre pas joli a regarder mais je prefere ca que de mourrir par manque d'air. J'vois tellement ca dans les nouvelles. "Une ado meur de suffocation pendant le souper. La raison, l'esti de grippe qui bouche les vois nasales et la politesse de manger la bouche fermer a table." lol Mais j'asaye quand même de fermer la bouche même si sa fait que je prend une pause de 20 seconde entre chaque boucher pour reprendre de l'air xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 09, 2007 10:40 pm
Myra-el Myriane Le fait que même si je m'étais dit que je ne retomberais pas pour qq1 d'autre avant un bout à cause de la mornifle que je viens de manger côté amoureux, que je regarde des personnes que je ne devrais pas, des gars qui ont déjà des blondes, avec qui ils sont bien. Merde, j'ai pas le droit! J'ai pas le droit d'embarquer qq1 avec moi présentement, je suis trop ********... Mais pourtant, ça mettrait p-ê un baume sur mon coeur... Voilà le dilemme qui me taraude depuis qq temps... Je t'encouragerais bien, mais on semble vivre quelque chose de semblable... seulement, j'allais te dire : oui mais ça ne se contrôle pas, un coeur et des sentiments... tu ne peux pas t'empêcher d'aimer quelqu'un. Et en disant ça, je me tappe moi même sur la gueule. stare Je me doutais que je n'étais pas toute seule... C un dilemme qui va probablement se régler de lui-même, vu que je ne suis pas avec personne et ne prévoit pas l'être avant qq mois alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 10:06 pm
J'ai envie de dire quelque chose de positif dans ce topic, même si ça semble pas cohérent de le faire là. Je suis allé sur beaucoup de forums et c'est la première fois que je vois du monde pas d'accord avec quelque chose que moi ou quelqu'un d'autre dit capable d'en discuter avec respect.
Lyserg, tu as raison sur le point que j'ai manqué de considération pour ceux qui ont des problèmes respiratoires et le fait que j'avais eu une mauvaise journée ne justifiait pas les propos dures dans mon rant. Sincèrement, je m'excuse si mes propos t'ont blessés toi ou n'importe qui d'autres. Je n'avais pas de défaite surtout étant donné qu'on a le temps de regarder comme il faut ce qu'on écrit sur un forum.
À l'avenir, je devrais faire preuve de plus de considération. Et c'est pas parce qu'on approche la trentaine qu'on est plus sage, oh que non!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 7:40 am
Ce que je vais dire est absolument hors sujet, mais bon...
[Orion] C'est normale que tu trouves que le monde ici est capable d'argumenter avec respect parce que c'est justement ce que la guilde préconise. Il est arrivé souvent qu'il y ait des noobs qui ne font que "bitcher" sur tout ce qui bougent et ils ne sont pas restés longtemps. Ils se le font dire assez rapidement et pas toujours très diplomatiquement. La règle d'or ici, c'est si t'es pas capable d'argumenter avec style, tu n'argumentes pas.
Voilà pour mon commentaire hors-sujet. De retour au sujet principal!
Ce qui me fait chier:
-J'ai mal au coeur et au ventre depuis quelques temps... confused (non je ne suis pas enceinte!) -J'ai une centaine de pages à lire en chimie physique et c'est tellement mortel! J'ai l'impression que ça n'avance pas. -je commence ma période d'intras et je ne suis pas pentoute prête -Je suis morte de fatigue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 9:44 am
Oui les Intras. Et les travaux. Et les dimanches de congé où on devrait travailler la-dessus, mais qu'on se pointe sur Gaia pour perdre notre temps parce qu'on est pas assez motivé pour faire des devoirs, un dimanche.
Beurk.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 1:57 am
Ça va un peu mieux, je sors avec des amis, je me fais du fun, mais dans le fond, je ne fais que fuir mes problèmes... qu'est-ce que je vais faire quand je vais me retrouver nez à nez avec l'ami dont je suis amoureuse vendredi? Je sais qu'il me fait mal mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir; il est tombé en amour avec qq1 d'autre et je suis très bien placée pour savoir qu'on ne décide pas qui on aime (si je pouvais, ça serait déjà réglé et j'angoisserais pas pour si peu). Je lui ai tellement fait mal ces derniers temps que je n'ai rien à dire s'il réussit à trouver un peu de bonheur avec cette fille. Mais une partie de moi dit: Et moi, là-dedans?
Cet été, j'ai eu un peu de misère à en revenir, de ma dernière relation. Je m'étais tellement investie dedans que je me suis retrouvé avec un immense vide à la place du coeur quand ça a fini. Je me sentais complètement déconnectée émotionnellement. Comme si je n'avais plus d'émotions. Je réagissais selon ce qui se passait. J'avais l'impression d'être un miroir qui réflétait seulement les émotions des autres et non les miennes. Et qui m'a sorti de cette catatonie émotionnelle? L'ami dont je suis toujours amoureuse! Qui a reconnecté la plupart de mes émotions en faisant renaître la plus belle, la plus forte des émotions, l'amour? Encore et toujours le même! Et qui me fait encore souffrir pour la Xème fois avec ce même sentiment? Eh bingo! Encore lui...
*Désolée pour ce post digne de livejournal.com, mais ça a l'air que ça avait besoin de sortir...
**Et désolée aussi pour le emo-ness général...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 5:22 am
Orion: Non, j'n'était pas blessé...j'ai juste montré un aspect d'une chose...qui n'est pas toujours controlable. Je ne me frustre pas facilement pour ce genre de choses.
Oh un terme qui m'fait chier, le terme "emo". Comme si c'était rendu le taboo national de feeler mal. Comme si fallait l'cacher comme un crime aux yeux de tout l'monde, comme si fallait qu'on feel bien tout le temps, sinon non, t'es emo, pis tu t'fais rire de toi. Oui, des fois y'en a qui abusent pour des ptites choses futiles...mais franchement, j'en ai plein l'cul de ce terme là.
Oh, pis l'monde qui pensent que si tu ne vas pas dans une bonne école réputée, pis que si tu ne va pas a l'école pendant ben ben longtemps...t'es un raté pis tu ne sais pas vivre. Comme si un osti de diplome allait faire de toi une personne meilleur, comme si un osti d'papier allait toute changer (oui pour ta carrière ça pourrais toute changer....mais si t'en a pas besoin, c'est juste une criss de perte de temps). Anyway...juste le concept de penser que l'école fait de toi une personne meilleure (du genre avoir un gros paquet de diplôme inutiles à l'université qui n'serviront JAMAIS à rien )...ça m'écoeure.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 9:02 am
LES TÊTES À CLAQUES!!!!!
*Va aller faire une pétition pour enlever cette affaire là du net*
Devinez qui a pogné 4 numéros de tel joke à ma job à cause de l'affaire des Pop Tarts... °¬_¬°"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 9:02 am
Désolée si je vis dans un apartement avec trois gars qui rient des emos à longueur de journée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|