Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 85 86 87 88 89 90 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

VoIts

PostPosted: Fri Jan 26, 2007 5:00 am

être pogné avec un mal de gorge scream
PostPosted: Fri Jan 26, 2007 5:02 am

xX-SideWinder-Xx
- Les journées de cours de 8 à 6

Moi je rajoutterais quand t'as de 8 à 6 avec UNE heure de pause! scream

VoIts

Myra-el

PostPosted: Fri Jan 26, 2007 7:16 pm

lika_siruka
Myra-el
Oui les advils liquides sont super efficaces, bravo x2 !

Sinon presentement j'aime pas trop le frette qui te gele le visage quand tu reviens de l'universite, le soir... ninja

parle-moi en pas j'ai marcher a reculons la moitier du chemin de retour pour chez moi

Moi j'ai fini apr courir les larmes aux yeux, et quand je suis arrivee a la maison, je m'endormais au boute ! eek

J'aime pas le froid.
PostPosted: Fri Jan 26, 2007 10:18 pm

- Les larmes qui me coulent toutes seules dans le visage et qui gèlent là mais que la peau est généralement trop gelée pour le sentir...
- Le vent qui me cause bien des désagréments (je frôle l'engelure à chaque fois que je sors)
- L'hiver en général (j'ai jamais aimé le froid... je l'endure comme tout bon québécois et comme tout bon québécois, je chiâle)
- Le fait qu'il me reste 6-7 hres de sommeil avant de devoir aller travailler pour 7 hres de temps (ça, c si ça répond, ce qui risque pas d'arriver un samedi matin)
- Le fait que je doive donner un samedi par mois obligé (avant, c'était quatre shifts par semaine à donner)
- Le fait que ça fait trois semaines que j'ai pas vu mon meilleur ami parce que ça adonne juste pas...

En tout cas, je crois en avoir assez dit pour l'instant, je reviendrai lorsque j'aurai d'autres sujets pour chiâler...

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

La Duchesse
Captain

PostPosted: Fri Jan 26, 2007 10:23 pm

Il fait tellement frette chez moi. C'est vraiment désagréable. mad
PostPosted: Sat Jan 27, 2007 1:24 am

ne pas dormir de la lui alors qu'on est supposé se lever a 7h pour aller travailler a sa nouvelle job

appeler a la job qu'on a depuis seulement 2 semaine pour dire qu'on ne rentrera pas parce qu'on a pas dormi de la nuit

et que sa parait bien!!!!

lika_siruka

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed Jan 31, 2007 8:12 am

Les grands patrons de mon employeurs!!

Ils veulent couper des employés dans le magasin surtout la semaine du BS... qui qui va manger dla marde à soir? Encore moi tabarnak!
PostPosted: Wed Jan 31, 2007 12:02 pm

Quand j'arrive de l'ecole, crevee et completement affamee (et surtout paumee), et que ya rien du tout dans le frigo, mais riiiiiiieeennn... stare

Myra-el

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Thu Feb 01, 2007 11:34 pm

Myra-el
Quand j'arrive de l'ecole, crevee et completement affamee (et surtout paumee), et que ya rien du tout dans le frigo, mais riiiiiiieeennn... stare

RIen comme quya juste d'la sauce soya ou rien que t'es trop paresseuse pour te faire?
PostPosted: Fri Feb 02, 2007 6:50 pm

White Linen
Myra-el

RIen comme quya juste d'la sauce soya ou rien que t'es trop paresseuse pour te faire?

Rien comme dans y reste que d'la sauce soya wink
Voici ce qui manquait :

- du lait
- du jus
- du bain (brun, blanc, à hotdog ou à hamburger la... yavait juste plus de pain du tout )
- des oeufs
- des viandes froides
- des cannes de soupes, de thon, ou whatever
- fruits légumes...

Voici mon seul et unique choix :
- des biscuits soda avec du beurre d'arachide, soit environ 7 ou 8 biscuits

J'ai opté pour un subway wink

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Feb 02, 2007 9:38 pm

Myra-el
White Linen
Myra-el

Rien comme dans y reste que d'la sauce soya wink
Voici ce qui manquait :

- du lait
- du jus
- du bain (brun, blanc, à hotdog ou à hamburger la... yavait juste plus de pain du tout )
- des oeufs
- des viandes froides
- des cannes de soupes, de thon, ou whatever
- fruits légumes...

Voici mon seul et unique choix :
- des biscuits soda avec du beurre d'arachide, soit environ 7 ou 8 biscuits

J'ai opté pour un subway wink

mmmh subway
PostPosted: Sat Feb 03, 2007 2:16 pm

miam poulet teriyaki all dressed avec sauce oignons doux

LunaPsyk

VoIts

PostPosted: Sat Feb 03, 2007 2:29 pm

Quand tu veux cruiser un gars, mais que t'es juste trop poche... emo
PostPosted: Sat Feb 03, 2007 4:17 pm

Ce qui me fait chier ?

Ne pas me sentir assez bonne pour mériter d'aimer quelqu'un, et d'être aimée en retour. Ça, ça me fait chier.

Myra-el

Zendym

PostPosted: Sat Feb 03, 2007 5:19 pm

Rien foutre de tout la fin de semaine sauf travailler paske t amis ca leur tente pas de sortir -_-
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 85 86 87 88 89 90 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games