|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 4:08 pm
White Linen Sérieux, je suis sûr que c'est la cours qui à décider ça. mmmh ? Qui a decide quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 5:41 pm
White Linen Myra-el Tu savais tu qu'il y a des meutres qui ont ete fait a cause des SPM ? La je parle de cas assez rares, mais les SPM, ca peut prendre des sacrees proportions ! C'est pas seulement a savoir si le gars est assez fin pour dealer avec, c'est aussi a savoir si la fille a des mechants troubles de SPM xp (oh et c'est aux Etats-Unis, les meutres, pour ceux qui se le demandent !!) C'est assez troublant entk ! Oh et ca ne passe pas comme excuses devant le juge, t'es quand meme coupable meme si tu dis que c'est a cause de tes SPM haha xp Sérieux, je suis sûr que c'est la cours qui à décider ça. ou encore que c'est l'excuse que la fille a donné au juge... Merde j'ai tué mon chum? T'avais tu t'es règles? Oui Bah on dira que c'est tes SPM!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 6:44 pm
haha xp Ben en fait non, c'est pas mal plus complique que ca... wink
Le dereglement des hormones, ca peut impliquer des sautes d'humeurs assez foudroyant (voir ma tante pour un exemple flagrant) Beaucoup de femmes doivent consulter et suivre une medication tellement que les SPM sont forts, les amenant a la depression et meme aux tentatives de suicide ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 6:54 pm
Que ma coloc infantilise son chum!
Sérieux, elle lui parle comme on parle à un enfant de 7 ans. Pauvre gars... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 5:05 pm
- Le fait que toute ma mâchoire inférieure fait mal - Le fait que le fait ci-haut m'empêche de manger normalement - Mon ami qui m'a pas encore rappelée malgré mon message (il y a probablement une bonne raison mais ça me fait chier pareil) - Le fait que mon coloc vient de se faire une bouffe qui sent bon, pis pas à peu près mais que je pourrais probablement pas manger anyway (voir les deux premiers points) - Le fait aussi que mes médicaments anti-douleur finissent demain... ow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 7:09 pm
Tu viendrais pas d'aller au dentiste, par hasard?
Et ma liste..
-Pas avoir de cash pour mnger -Avoir faim -L'aide sociale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 5:59 am
Ce qui me vient en tête :
- les manipulateurs - le monde qui assument pas ce qu'ils disent et ce qu'ils font - les gens beaucoup trop têtus - Me faire répéter ce que je sais déjà - Que quelqu'un de proche me fasse pas confiance sans bonne raison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 5:16 pm
[Envy v.4] Tu viendrais pas d'aller au dentiste, par hasard? Et ma liste.. -Pas avoir de cash pour mnger -Avoir faim -L'aide sociale Mais t'es devin, ma parole! lol... oui, j'y suis allée vendredi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 5:19 pm
... Me faire choker une 3ème fois !
Koliss ! Elle aurait peu m'avertir au lieu de pas se pointer aux rendez vous que je lui ai donné !
Une chance que je suis pas payée pour ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 5:33 pm
Myriane [Envy v.4] Tu viendrais pas d'aller au dentiste, par hasard? Et ma liste.. -Pas avoir de cash pour mnger -Avoir faim -L'aide sociale Mais t'es devin, ma parole! lol... oui, j'y suis allée vendredi... Laisse moi deviner. Tu t'es fait arracher les dents de sagesse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 6:38 pm
- quand on me coupe la parole - quand on ne m'ecoute pas - quand on fait semblant de m'ecouter - quand on ne se rend pas compte que ca me fait chier de ne pas etre ecoutee - quand on ne se rend pas compte que ca me blesse
OU QUAND ON S'EN REND COMPTE PIS QU'ON SEN CALISS.
Allez. Va chier, je te dis.
Bonne nuit.
(NB : c'est bien un topic pour chialer ? voila.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 8:42 pm
Myra-el - quand on me coupe la parole - quand on ne m'ecoute pas - quand on fait semblant de m'ecouter - quand on ne se rend pas compte que ca me fait chier de ne pas etre ecoutee - quand on ne se rend pas compte que ca me blesse OU QUAND ON S'EN REND COMPTE PIS QU'ON SEN CALISS. Allez. Va chier, je te dis. Bonne nuit. (NB : c'est bien un topic pour chialer ? voila.) T'as dit quelque chose ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 4:01 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el - quand on me coupe la parole - quand on ne m'ecoute pas - quand on fait semblant de m'ecouter - quand on ne se rend pas compte que ca me fait chier de ne pas etre ecoutee - quand on ne se rend pas compte que ca me blesse OU QUAND ON S'EN REND COMPTE PIS QU'ON SEN CALISS. Allez. Va chier, je te dis. Bonne nuit. (NB : c'est bien un topic pour chialer ? voila.) T'as dit quelque chose ? burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 11:22 pm
Red-sMinion Myriane [Envy v.4] Tu viendrais pas d'aller au dentiste, par hasard? Et ma liste.. -Pas avoir de cash pour mnger -Avoir faim -L'aide sociale Mais t'es devin, ma parole! lol... oui, j'y suis allée vendredi... Laisse moi deviner. Tu t'es fait arracher les dents de sagesse? Exactement. C moins pire qu'il y a 2-3 jours mais ça fait encore mal entre les doses d'anti-douleur (empracet)... Une chance, maintenant, je suis capable de mâcher un peu des aliments mous (style champignons cuits, nouilles cuites, etc...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 12:59 am
AU moin toi y t'a donné de l'empracet! Moi tout squi m'avait prescris le chien c'était de l'ubuprofène extra-fort de mon cul. En plus ça me donne mal à l'estomac.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|